Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 10/08/2008 à 09:50:36
Hors sujet : Ah ? Y'a que toi qui peux le faire ? Non j'aurais juste rajouter un truc style [Vidéo inside] juste parce que c'est à la mode et que ça aurait ptet ramener 2 ou 3 gugus de plus, c'est pas un drame sinon heinG
Yo !
J'ai trouvé des samples Youtube du EHX, le truc c'est que y'en a aucun qui ressemble au type de son que je veux obtenir (voir vidéo en début topic). Les mecs jouent souvent en clean, ou alors en disto avec des riffs mous et longs.
A aucun moment ça fait FRRRRRRRRCHHCCHHHHHHUUUUUIIIIIIIUUOOUOOUOUOUHHHHHUUUUII etc.... (décollage de fusée quoi !)
Salut
j'ai récemment acheté le EHX stereo electric mistress (XO), une petite boite légère. Si tu veux du FRRRRRRRRCHHCCHHHHHHUUUUUIIIIIIIUUOOUOOUOUOUHHHHHUUUUII, ça le fait c'est clair.
Après est-ce que ça sonne vintage 70, ça je sais pas trop. (T'as un chorus avec si tu veux et le mode filter matrix, bien sympa par moment). Du coup l'electric mistress vintage ça doit être bon aussi si tu veux des sons 70's. Pas de potard de volume par contre.
Sinon pour les sons d'avions le BF-2 chez boss le fait aussi non? Celui là ne vaut pas trop cher sur ebay, tu peux l'acheter et le revendre le même prix comme ça tu auras eu le temps d'essayer. Par contre pas de potard volume sur celui là non plus.... Mais si c'est pour l'avion, avec une grosse disto, faut pas trop se faire de souci pour le volume non?