Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour flute traversière

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 10 152 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ampli pour flute traversière
Salut,

Je poste ici un message n'ayant pas reçu beaucoup d'avis dans le thred sono

Donc je recommence,étantflutiste (flute traversiere en bois) je recherche un petit ampli qui outre le fait de me sonoriser en repet puisse également me servir de retour de scène lors de concerts avec mon groupe. Le top serait que je puisse faire mon propre reglage dessus, et qu'il y est une sortie directe vers la table de mixage du sonorisateur afin que je puisse definir ainsi le son que je souhaite (effets, medium, aigus ...)

Avez-vous en tête la réference d'un ampli pouvant faire l'affaire, sachant que mon budget est assez limité (300 à 600 &euro ?

Personnellement, j'avais pensé à un ampli marshall acoustique (AS50R ou l'AS100D). Pensez-vous que ça puisse convenir à l'utilisation que je recherche ?

Merci de vos avis.

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Question à tous (bon ok je m'écarte un poil)

l'un d'entre vous utilise-t-il des effets en "live" genre pédalier de guitariste avec sa flute?(pour la reverbe, etc...)si oui quel genre?
Houba ++
12
Pas pour flute mais pour trombone : j'ai un Zoom U2.1U. :D: (pédalier de guitare)
Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr
13
J'utilise un micro de ma fabrication pour la flute, et il m'est déjà arrivé d'utiliser un delay (akai headrush) sur scène, ainsi qu'un sampleur (boss RC20).