Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fly CDJ/Nuo

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 547 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fly CDJ/Nuo
Salut, je voudrais savoir s'il éxiste un fly pour mettre deux CDJ800 et une Nuo5.Je sais que pour la Nuo il existe des adaptateurs pour la mettre en taille standard mais les CDJ...Merci de vos reponses.
Engine by Chevin!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as utilisé quel type de bois pour ton fly? et puis les rails alu tu les visé ou riveté? je suis interressé par la construction de ton fly, va tu faire un tutoriel ?

Merci pour ta réponse
Bon mix Dj Bougui
12
Salut tt le monde,

J aimes beaucoup ton fly dj-alex, je voudrai bien m en acheté un comme le tien mais je me pose une question, comment la console ne surchauffe pas dans ce fly parce que les ouverture de ventilation sont sur les cotés de ma console (Synq Audio SMX-2) et je suppose que sur la DJM aussi. Donc est-ce qu il y a un risque de surchauffe?
13
DJ bougui --> Promis je fait un tutorial le week end prochain, mon fly perso est fini et j'en suis très content !!! ( pour ta question : tout est riveté bien sur, aucune vis. )

Juju738 --> Une console ne dissipe que très peu de chaleur, la surchauffe est donc très très rare, ça ne m'a jamais arrivé perso. Même dans un fly, il y a suffisament d'air pour assurer un bon refroidissement. Pas de soucis à ce niveau là, ne t'inquiètes pas ! :clin:
Trance is Alive...
14
Ok je suis rassuré et merci de ta reponse djboss001. :clin:
15
Ok sa roule merci
Bon mix Dj Bougui
16
Pour la sur chauffe dans les fly aucun soucis.

Les CDJ 1000 ont le radiateur a l'arriere et donc il y a suffisament d'espace pour un bon refroidissement.
Pour la table de mixage je n'est aucun soucis, ma DJM 800 posséde une alimentation a découpage donc elle produit quasiment pas de chaleur. Mais même une table avec une alim normale sa passe sans soucis dans un fly.