Sujet Avis sur un vendeur ?

1 Avis sur un vendeur ?
Salut à tous,

J'aurais aimer avoir des avis, si quelqu'un connaissait, et même pourquoi pas avait déjà commandé chez Flight38 ?
Car, je trouve "surprenant" les prix pour du sur-mesure.

Et plutôt que d'ouvrir un autre sujet, je vais profiter de celui-ci pour vous demander si quelqu'un avec déjà rengé des enceintes RCF Art312 MKIII en FlightCase ?

Je vous remercie d'avance d'avoir lue mon message, et remercie aussi les personnes qui vont pouvoir m'aider dans mes questions et recherche.

A+
Afficher le premier post
Salut à tous,

Bon, comme je l'avais annoncé, ma décision pouvait être longue.
C'est vrai, je ne m'attendais pas moi même à mettre autant de temps à me décider.
Mon choix final c'est porté sur des flight-cases "standard".
Car, après avoir refais une simulation sur le fameux site, le prix n'est plus aussi intéressant qu'avant.
Est ce qu'ils ont augmenté leurs prix depuis, je ne sais pas.
Mais là, j'ai choisi de prendre deux flight-cases chez toto. (Environ 140€ + 25€ de roulettes + environ 15€ d'accessoires (visseries, traverse pour fixer les roulettes etc.....)). Donc, on va dire que pour environ 190€ TTC, j'aurais un flight-case sur roulette pour une enceinte.
Alors que sur le site en kit, c'est dans les 220€ HT.

J'ai oublié de préciser, pour les flight-cases de chez toto, comme il ne sont pas sur mesure, je vais compenser en mettant des tasseaux couvert de moquette pour bien caler l'enceinte et un mousse dans le fond.
Pareil, en faisant mon choix, l'enceinte ne sera pas stocké debout, mais couché.

Pour le moment, je ne peux pas vous montrez quoi que ce soit, car la commande est sur la route.
Salut,

Même si le sujet initial parle d'un vendeur, comme je le disais, voici mes Flight-Cases avec le rajout des roulettes.
Il me reste encore les mousses à mettre, mais que j'aurais normalement que la semaine prochaine.
Sur la dernière photo, on peut voir l'enceinte couché à plat, mais une fois les mousses misent, elle sera couchée sur la tranche.
Car plus pratique pour attraper la poignée de l'enceinte.
J'annonçais environ 190 € le tout, mais au final, c'est légèrement plus.
Je suis plus à 205 € voir 208 € TTC le Flight-Case.

2034937.jpg
2034939.jpg