Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

sub shape

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 438 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sub shape
bonjour à tous ,
avez vous eu un éventuel retour sur la possibilité de la part de focal de sortir une série subwoofer de la gamme shape :???:
ils l'avaient fait pour la gamme CMS donc :???:
neo
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Damien, merci pour ta réponse! Et du coup pour le moment tu tournes avec les Shape 50, sans aucun Sub? Ma pièce fait entre 12 et 20m², mais elle s'ouvre sur un côté pour donner sur le salon (oui, je sais, en traitement acoustique ça va être l'enfer, mais advienne que pourra! distance d'écoute "normale" 1m/1m50, alors je me dis que les 50 devrait faire l'affaire puisque dans tous les cas je compte ajouter un sub.

Je pense que l'intérêt des 65, outre les pièces de plus de 20m², c'est si tu ne veux pas de sub en plus, non?

Je trouve vraiment ça con que Focal n'ait pas sortis le Sub en même temps que la ligne Shape... J'ai du mal à comprendre leur politique...

Pour ma part je comptais partir sur un Presonus Temblor T10, est-ce une combinaison que certain ont déjà pu expérimenter?

Héhé, et merci Néo pour ta réponse! :bravo: Rodage en 20-30 heures?

Je pense qu'après le rodage j'enlèverai même un peu des fréquences basses des Shape pour laisser le Sub s'occuper du taff, à voir!
12
Oui pas de sub pour ma part et comme je disait, franchement surpris des basses sur ces enceintes.
Je les aient depuis 1 semaine, c'est tout neuf lol
J'ai refait 2 mix avec et passé sur différents points d'écoute (voiture, enceinte portative,...) dont une écoute sur mon systeme Onkyo avec sur celui ci un beau caisson de basse et là pas de mauvaise surprise sur les basses fréquences, elles ne sont ni surjoués ni trop peu présentes.

Pour ma musique c'est par ici : Ma page youtube

13
Ah yes! héhé, bonne période d'exploration Focal alors! ;)

Et du coup, haha, quel système te donne le plus de plaisir d'écoute? :D:
14
Je prend beaucoup de plaisir sur les focal pour leur précision et rien ne vaut le mark levinson de ma voiture, la validation ultime pour ma musique lol!!!

Pour ma musique c'est par ici : Ma page youtube