réactions à la news Nouveau plug-in gratuit avec le Plug-In Collective
- 18 réponses
- 13 participants
- 1 185 vues
- 14 followers
Neo Alchemist
7919
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2021 à 11:30:00Nouveau plug-in gratuit avec le Plug-In Collective
On connait enfin le plug-in offert aux membres du Plug-In Collective de Focusrite, qui s'allie ce mois-ci avec Acustica Audio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
jensouniev
10507
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
11 Posté le 26/03/2021 à 17:00:32
Je craque ? Je craque pas ?
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1850225789.htm?ac=206978287
Vu les plug proposés régulièrement, ça vaudrait le coup, juste pour l'étiquète en dessous et le ticket d'accès au club des veinards.
Vu les plug proposés régulièrement, ça vaudrait le coup, juste pour l'étiquète en dessous et le ticket d'accès au club des veinards.
sylvanovich
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 26/03/2021 à 19:08:01
Idem ... Suis vraiment très heureux de ma 4i4... Fonctionne super bien...c'est de la bonne qualité et c'est super léger...le plug-in collective est vraiment une super initiative... déjà on a eu le droit à du Softube... maintenant ce cream...c'est très appréciable en tant que client...des freebies de cette qualité c'est rare...
RMS Studio
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 26/03/2021 à 19:25:38
Softube ? Mince, ça fait parti de ceux que j'ai raté... comme le R2 que j'ai dû acheter depuis.
Silicon Machine Extended
4567
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 26/03/2021 à 20:01:58
Citation de jensouniev :
Je craque ? Je craque pas ?
A voir quand même si elle n'est pas deja enregistrée.
Sinon le plug acoustica est sympa à bas régime mais bouffe bien trop de cpu pour le resultat escompté. Et l'espece de caricature d'analo "chaud" des qu'on pousse un peu est vraiment abusée. Bref, un cool cadeau quand même, mais pour acoustica ça me fait l'effet inverse, jamais j'investirai dans un truc pareil.
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
15 Posté le 26/03/2021 à 20:52:43
Je galère avec le site pour télécharger, il faut créer un compte chez Acustica mais le site me retourne une erreur..
Je ne vois pas de Catcha à l'écran même si c'est ce que le message annonce... j'ai essayé au cas où dans 2 navigateurs différents mais ça n'y change rien malheureusement.
Heureusement que l'offre est valable 1 mois ça leur laisse du temps pour dépanner le bouzin.
Citation :
There were problems with the following fields:
reCAPTCHA verification failed, please try again.
Je ne vois pas de Catcha à l'écran même si c'est ce que le message annonce... j'ai essayé au cas où dans 2 navigateurs différents mais ça n'y change rien malheureusement.
Heureusement que l'offre est valable 1 mois ça leur laisse du temps pour dépanner le bouzin.
La musique habille le silence
Enzoe
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
16 Posté le 26/03/2021 à 20:55:19
C est vrai que niveau CPU c est énorme mais niveau coloration c est aussi du lourd je trouve. Le fait de pouvoir utiliser les plugs séparément, soit l eq, le preamp ou le comp permet plus de flexibilité, d ailleurs j ai bien aime le comp.
Je suis pas certain qu il faille renier accustica, leurs plugs en freeware sont très sympa aussi : Coral (eq), Coffee the pun ou même la console cerise qui est très douce et pour le coup assez peu gourmande en ressource .
Donc merci à focusrite et merci à accustica.
Je suis pas certain qu il faille renier accustica, leurs plugs en freeware sont très sympa aussi : Coral (eq), Coffee the pun ou même la console cerise qui est très douce et pour le coup assez peu gourmande en ressource .
Donc merci à focusrite et merci à accustica.
La vie est belle...
Enzoe
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
17 Posté le 26/03/2021 à 20:59:07
Pour RMS Studio :
Les plugs red 2 et red 3 ainsi que les plugs softube inclus avec ta carte son sont toujours téléchargeables depuis ton compte focusrite dans l onglet software donc pas de souci et pas besoin de les racheter
Par contre pour les plugs du plug in collective qui sont offerts tous les deux mois tu as une durée de validité limitée.
Les plugs red 2 et red 3 ainsi que les plugs softube inclus avec ta carte son sont toujours téléchargeables depuis ton compte focusrite dans l onglet software donc pas de souci et pas besoin de les racheter
Par contre pour les plugs du plug in collective qui sont offerts tous les deux mois tu as une durée de validité limitée.
La vie est belle...
RMS Studio
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 27/03/2021 à 22:46:25
Matt_SF
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 28/03/2021 à 21:08:41
Citation de Kibouille :
Je galère avec le site pour télécharger, il faut créer un compte chez Acustica mais le site me retourne une erreur..
Citation :There were problems with the following fields:
reCAPTCHA verification failed, please try again.
J'ai eu le même problème. C'est un Invisible Captcha, c'est normal que tu n'aie rien à cocher.
Perso j'ai réussi a m'inscrire en désactivant mon bloqueur de pubs... (Quand à savoir si c'est bien de la que vient le pb... )
J'ai vite testé ça 2min... Mouais pas forcément convaincu (sympa mais pas ouf), mais je réessaierai à oreilles reposées
Ad Lib.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2