Bouhhh ! Que la vie est triste là-bas !
- 30 réponses
- 9 participants
- 1 168 vues
- 12 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2006 à 09:27:58Bouhhh ! Que la vie est triste là-bas !
Compo enregistrée live en trio. Seul un overdub avec ma nouvelle Danelectro baryton sur le pont, je n'ai pas pu m'empêcher de tester la bête !
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 22/04/2006 à 14:17:42
ON reconnait le style dès le début, vais-je tenir 7 mn?
la voix est parfois limite dans les aigus.
Bon j'aime bien l'ambiance, c'est un peu plus folk moins blues que d'hab.
J'aime bien le côté minimaliste (j'en suis à 5 mn au moins, merde il fait beau dehors...)
Bon morceau sympa, pour le soir, ambiance on se fume la dernière clope.
la voix est parfois limite dans les aigus.
Bon j'aime bien l'ambiance, c'est un peu plus folk moins blues que d'hab.
J'aime bien le côté minimaliste (j'en suis à 5 mn au moins, merde il fait beau dehors...)
Bon morceau sympa, pour le soir, ambiance on se fume la dernière clope.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 23/04/2006 à 21:47:43
Citation : j'en suis à 5 mn au moins, merde il fait beau dehors
merci pour l'écoute l'ami
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 25/04/2006 à 23:41:26
Un autre candidat peut-être ? ceci est un UP maquillé
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 26/04/2006 à 17:48:57
Bon allez zou. Je commence l'écoute.
L'ambiance est terrible. Ça fait très fin de journée d'été, j'aime bien.
Je trouve que la voix pas très adaptée (trop blues et pas assez posée), un peu trop soufflée encore. Par contre tu sors des jolies choses dans les aigus, des fois, c'est surprenant.
Le solo à 4:30 est le bienvenu, je commençais tout juste à trouver ça long.
Il est joli, d'ailleurs, ce solo. Je trouve ça vachement bien que ça claque de partout, ça rajoute à l'ambiance un peu organique.
Tiens, ça serait bien que ça se finisse par ici.
Ben ça tombe bien, ayé.
J'aime bien que le morceau réponde à mes attentes. C'est pas souvent.
C'est marrant, on en ressort tout zen.
Merci, c'était bien, on reviendra.
L'ambiance est terrible. Ça fait très fin de journée d'été, j'aime bien.
Je trouve que la voix pas très adaptée (trop blues et pas assez posée), un peu trop soufflée encore. Par contre tu sors des jolies choses dans les aigus, des fois, c'est surprenant.
Le solo à 4:30 est le bienvenu, je commençais tout juste à trouver ça long.
Il est joli, d'ailleurs, ce solo. Je trouve ça vachement bien que ça claque de partout, ça rajoute à l'ambiance un peu organique.
Tiens, ça serait bien que ça se finisse par ici.
Ben ça tombe bien, ayé.
J'aime bien que le morceau réponde à mes attentes. C'est pas souvent.
C'est marrant, on en ressort tout zen.
Merci, c'était bien, on reviendra.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Mr.Jones
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 26/04/2006 à 18:33:32
Je n'accroche pas vraiment au texte, mais ambiance très sympa!
Je me suis surpris à attraper ma guitare et à jouer quelques petits trucs par dessus!... Bien joué, tu as suscité de l'intérêt chez moi! ^^
Je me suis surpris à attraper ma guitare et à jouer quelques petits trucs par dessus!... Bien joué, tu as suscité de l'intérêt chez moi! ^^
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 26/04/2006 à 20:30:41
Merci les gars !
SK > il y a quelques coups de chance dans les "voix de tête" mais ce n'est pas encore mon territoire. Je ne sais pas pourquoi il nous arrive de composer des trucs hors de nos limites.
Au final on s'est dit avec les zicos que l'intention fonctionnait sur cette prise et que ça "remplissait le contrat" en quelque sorte.
Ça serait marrant que Pevets vienne écouter, il me crucifierait sans doute.
Mr Jones > "if I knew Picasso, I will buy myself a gray guitar and play..."
Si j'ai réussi à retenir quelque peu ton attention, outre le fait que ça me flatte, on a certains goûts en commun... effectivement, la chanson à laquelle tu fais allusion me fascine tant la suite d'accords est triste et le rythme plein d'entrain. Ce contraste me tue.
SK > il y a quelques coups de chance dans les "voix de tête" mais ce n'est pas encore mon territoire. Je ne sais pas pourquoi il nous arrive de composer des trucs hors de nos limites.
Au final on s'est dit avec les zicos que l'intention fonctionnait sur cette prise et que ça "remplissait le contrat" en quelque sorte.
Ça serait marrant que Pevets vienne écouter, il me crucifierait sans doute.
Mr Jones > "if I knew Picasso, I will buy myself a gray guitar and play..."
Si j'ai réussi à retenir quelque peu ton attention, outre le fait que ça me flatte, on a certains goûts en commun... effectivement, la chanson à laquelle tu fais allusion me fascine tant la suite d'accords est triste et le rythme plein d'entrain. Ce contraste me tue.
Mr.Jones
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 26/04/2006 à 23:03:02
Citation : la chanson à laquelle tu fais allusion me fascine tant la suite d'accords est triste et le rythme plein d'entrain. Ce contraste me tue.
Tu as saisi tout à fait le truc que je lui trouves!
C'est une chanson usée par les passages radio à la longue, mais je trouve qu'elle garde encore cette petite chose qui fait que je m'y accroche...
Pour revenir sur cette compo, je l'ai écoutée une partie de la soirée et elle m'inspire vraiment des trucs à rajouter derrière... Pour une fois ça vient tout seul sans avoir besoin de se creuser la tête, j'aime beaucoup! Merci pour ce bon moment!
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 26/04/2006 à 23:18:14
Au plaisir de tapper le bœuf un jour alors !
Bib au percus et Jef à la basse posent des atmosphères qui m'aident moi-aussi à jouer.
Bib au percus et Jef à la basse posent des atmosphères qui m'aident moi-aussi à jouer.
Mr.Jones
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 27/04/2006 à 17:59:47
Avec grand plaisir, si l'occasion se présente de passer quelques temps en région parisienne!
(Up déguisé! ^^)
(Up déguisé! ^^)
- < Liste des sujets
- Charte