Sujet Nouveau morceau folk-rock, à vos avis

Sujet de la discussion Nouveau morceau folk-rock, à vos avis
Un petit morceau à écouter, j'attend que vos avis... :bise:

merci
J aime bien aussi :clin: surtout ta voix
Tout est superbe, cohérent. Le son de la caisse claire au fond des chiottes est curieux mais sympa, ça donne une dimension acoustique à la batterie.

Je plussoie pour les textes... j'attends tellement d'entendre qq'un qui arrive à faire ce genre de rock avec la langue française.

Bon, ben bravo de bravo.

J'aurais bien déposé un avis... j'y aurais mis ceci :

Je mettrais 9/10 en technique parce qu'il y a quelques léger décallages, mais à la limite j'aime bien comme ça : nature. Ça sonne comme un live

Et 9/10 pour l'artistique parce que l'homogénéité des intention est parfaite. Juste un point en moins parce que le style n'est pas nouveau, mais c'est digne d'une prod de major.

Ça serait sympa de l'enregistrer dans "avis compo"
Waou ça c'est de l'avis :bise:

Merci ! ça fait plaisir :D:

quel morceau as tu écouté au fait ?
Ben il à tout raison Ça c est kloug
la qualité suisse est au dendez vous :bravo:
super voix (me fait penser penser à Deus, le reste aussi, si tu connais pas, fonçe dessus, en plus c'est des belges)
moi j'aimes bien les percu, je trouve que le morceau gagnerait un peu a etre raccourci (les parties instru, mais c'est tres subjectif, j'aimes les chansons compactes)
en gros : ce que j'ai entendu de mieux sur AF depuis quelques jours que je traine ici a faire des critiques et a lire celle qu'on veut bien faire de mes morceaux.
je te vois bien a la dolché vita dans une session acoustique :clin: (c bien comme ça qu'elle s'apelle cette salle a lausanne?)
Merci pour ta critique Josuah :bise:

Et oui Deus j'apprécie !

La Dolce Vita oui salle "mytique" mais malheureusement fermée depuis bien des années...
Ah...c'est fermé? triste nouvelle. :??: j'y ai joué 2 fois ct cool (sauf le niveau sonore limité a 100 db, par contre , les loges avec des tablettes de chocolat partout: cool)
a l'epoque ct un copain qui s'occupait de la prog un membre du groupe HARE qui y bossait (anciennement proud to be loud) tu sais si ce groupe existe toujours ?