Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 8 970 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : panné la gratte


Ca me donne faim.
262

Citation : la prise micro était pas très bonne



Prends une XLR...

Ok, je sors...
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
263
Alors là bravo !
Y'a du laissez-aller au mois d'août !
:tourne:
264
Tu m'étonnes...

... à la rentrée, j'm'y mets !
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
265
Bon il est très bien ce nouveau mix et la guitare sonne beaucoup mieux! :P:
J'ai juste une oreille qui me titille avec l'accord que tu passes en 5ème ou 7ème (enfin tu sais quand on rajoute le petit doigt! :bravo: ) à 58'' et 1'02. Non pas que ça sonne franchement faux mais à chaque fois je le remarque...
En tout cas c'est du tout bon! :clin:
266
C'était bien...c'est mieux!!!!
Même la voix il me semble est plus claire...
Je vous tire mon chapeau une nouvelle fois Dom Janvier
267

Citation : à 58'' et 1'02


Je vois ce que tu veux dire. Bon je peux me l'accorder comme petit caprice artistique non ? En tout cas merci pour les conseils ça m'aide vachement l'air de rien.

Fatal > on se tutoie plus :tourne: ?
268
C'est un vouvoiement de respect...
Et puis je ne voudrais pas entâcher ton image aux yeux des gens qui ne te connaissent pas mais qui me connaissent :lol:
Sinon, tu abandonnes les guitares destroy?
269
Je me disais qu'à l'écoute on entend presqu'un roulement continu de caisse claire tout au long du morceau.

Dans la catégorie chant en français, qui est pour ma part inacessible tant l'exercice est périlleux pour ne pas passer pour un branque, je vais arrêter de citer Miossec parce que ça va te gonfler à force ; en fait je crois que c'est la première fois que j'ai décelé du Gainsbourg et du Bashung dans la maturité et les intonations. Bashung étant pour moi le seul qui arrive à faire passer n'importe quel texte avec un flegme déconcertant.

Dom, t'es un parolier de talent. Qu'on se le dise.

I'm Back

270
Bah les guitares destroy j'en ai un paquet sous le coude à mettre mais c'est vrai que je suis dans un trip enregistrement "acoustique" micro/voix comme au bon vieux temps de mon tascam K7 :mrg: . Mais là j'ai trouvé un effet disto super top, je pourrai pas résister longtemps...

Merci Fuyuhiko :oops: . Bah j'écris comme je pense et je chante comme je peux, ça va tout de suite mieux ! Essaie tu verras.