Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rappel : le pub n'ets plus indexé par google

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rappel : le pub n'ets plus indexé par google
Donc ce motif de modération, à mon humble avis, il vaut plus tripette

Citation : Sol Carlus,

Nous vous informons que le sujet intitulé "Pascal nègre - universal" a été supprimé par kravatorf, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Ce message peut causer du tort à AudioFanzine car il peut être considéré comme de la diffamation par les individus cités dans le sujet.


Nous vous remercions pour votre compréhension.

Afficher le sujet de la discussion
21
Spa une question de se battre ou pas c'est comme le mec la e nchine qui essaie d'arréter un char

clair qu'il aurai été mieux à repiquer du riz dans sa rizière mais bon

maintenant ce qui est défendable à mon avis c'est que c'est pas bien d'e mettre AF la dedans

22
Toute façon, le thread palback = menteur était devenu une vraie pub POUR playback !

non... en fait c'est la marque frigidaire qui a porté plainte...
:)
23
Ce genre de thread (Pascal nègre - universal) est clairement "border line". Il contient des propos diffamants, contribue à donner une mauvaise image d'AF et ne respecte pas l'engagement de courtoisie nécessaire à la bonne vie du forum.
Bref, il va à l'encontre de la charte sur au moins deux points.

piti rappel:

Citation : -En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient
- Tout propos diffamant sera systématiquement supprimmé car le contenu que tu publies demeure de notre responsabilité.



Le thread en question relève à mon sens soit de la provoc de bas étage soit d'une bétise crasse.
Le fait qu'il soit dans le pub n'y change strictement rien.

à la limite j'aurais pu rajouter ça dans les raisons de la modération ;)

Les auteurs / participants multi récidivistes de ce genre de threads auront d'ailleurs le droit d'aller méditer sur la charte à l'occasion d'une suspension de compte.

Hors sujet : j'attend maintenant avec impatience les propos du genre "les modos y sont trop méchants", un trip caliméro, ou encore les explications éclairées de chacun sur "comment bien modérer son prochain en lui faisant des bisous dans le cou pour pas blesser son ego" :humm:



24
1) alors quid de playback ?

2) la censure c'est bof
25

Citation : alors quid de playback ?



beh ça n'a pas grand chose à voir avec un thread provoc comme celui sur pascal nègre...
Dénoncer une pub que l'on estime mensongère, et échanger des expériences en rapport n'est pas de la diffamation (même si la forme était un peu cavalière)

Citation : la censure c'est bof


voui... et c'est quoi le rapport avec la choucroute ???
La distinction entre "censure" et "modération d'un forum en application de la charte idoine" me semble pourtant claire non ???

Hors sujet : flute je l'attendais pas le bon vieil argument à 2 balles "les modos sont des vilains censeurs"



26

Citation : même si la forme était un peu cavalière)



c'est le moins qu'on puisse dire... Le titre étant du genre "playback, comment stro des menteurs"

Citation : La distinction entre "censure" et "modération d'un forum en application de la charte idoine" me semble pourtant claire non ???



fais pas non plus le benoît, tu sais bien que si tu devais modérer à chaque fois qu'on bafoue la charte, y en a un paquet qui passeraient de 12354746 à 2 posts.


Pascal Nègre, je <l'aime vraiment pas et je désaprouve fortement ses propos>, c'est la chose la plus censée qu'on puisse dire sur un site de musique
27

Citation : fais pas non plus le benoît, tu sais bien que si tu devais modérer à chaque fois qu'on bafoue la charte, y en a un paquet qui passeraient de 12354746 à 2 posts



beh encore heureux (pour AF, les membres et nous) qu'on laisse une certaine tolérance dans l'application de la charte.

maintenant, si à force d'être border line / provoc / hors charte un gros posteur nous donne trop de boulot, et ne comprend pas les rappels à l'ordre, rien n'interdit qu'il passe de 30285426354 posts à 0
encore heureux que ça n'arrive pas tous les jours ;)

28
Sauf que dans le cas présent si PN devait faire u procès à chaque fois que sur internet il est insulté, tout le CA de universal ne siffirait pas à payer les avocats. Encore une fois, c'ets du bon sens.
Mais bon, je vais pas fair emon caliméro, je m'en fout de ce thread, c'ets vraiment le motif qui est exagéré.

A la rigueur y'a plus de probabiblité sque ludo vienne attaquer af en diffamation
29
Jpense pas avoir tort ça modère un peu à la hache

mais bon je prèfére avoir un af ouvert ou on parle de matos et ou on poste que des photos de vos home studio qu'un af fermé ou la liberté de parole regnait :mrg: (jai pas lu le thread en question mais ya pas mal d'autres exemples)

30

Citation : ne me parle pas des blogs des collégiens qui insultaient leur prof, ça n'a rien à voir



Ou ça ou ça ou ça :8O: