Ouaip, je crois qu'on va s'arrêter là...
En fait, désolé man, mais je ne sais absolument pas comment on fait un carré vert classique.
Hors sujet : Tout ce que je peux t'expliquer, c'est la procédure pour poster une image qui se trouve déjà quelque part sur le net, ce qui est très simple, tu cliques une fois sur "image" au dessus des smileys, apparait alors le mot "img" entre crochets.
ensuite tu tapes ou tu copies l'URL de l'image que tu as trouvée (http://www.-----------------.jpg)
puis tu cliques à nouveau sur "image", apparait alors le mot "/img" entre crochets.
Ok dak.
Mais...euh...allons y, je me lance, tant pis pour mon égo:
Comment faire pour poster une image à partir d'un fichier présent sur mon disque dur ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Tchik'Type
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 05/01/2006 à 16:39:27
En fait j'ai déjà eu l'occasion de poster des images via imageshack, mais je pensais qu'il y avait une procédure plus simple pour les objets de type "flag"
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Tchik'Type
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
49Posté le 05/01/2006 à 17:19:03
Ok ! Merci !
Tu viens de résoudre un des grands mystères de ma vie !
Plus sérieusement, j'étais persuadé que certains users parvenaient à ajouter leurs propres smileys à la liste fournie par AF.
Ok alors...tout s'éclaire, y'a pas de magie...
En fait, il est possible de rajouter quelques smileys persos à ceux d'AF: quand tu vas dans "Configurer", en bas de la page, il y a un espace "smiley perso" où tu peux mettre l'adresse externe de 4 ou 5 smileys.