Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2005 à 12:26:54C'est moi ou les mêmes sujets reviennent régulièrement ?
J'ai l'impression de devenir fou mais à chaque voir que je viens sur l'AF, je vois tjr les mêmes sujet. Mais il s'avère que sont de nouveaux sujets ! Cet technique rend à mon gout ce salon discussion trop flou et il est dur de distinguer les choses qui n'ont pas été déja dites ! Alors avant de lancer un suet, verifiez qu'il n'a pas déja été abordé !
A bon saxophoneur salut !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
nerdattitude
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 25/06/2005 à 15:21:33
Citation : C'est moi ou les mêmes sujets reviennent régulièrement ?
Ce thread a déja été fait, va dans la fonction recherche.
0
Kelyan
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 25/06/2005 à 15:25:05
0
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
vinsax
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 25/06/2005 à 15:33:57
Si ce que tu dis est vrai nerdattitude, le lancement de ce sujet est très con !!!
0
Viva yanagisawa !!!
nerdattitude
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 25/06/2005 à 15:54:51
C'est ce que je me dis aussi, de toute facon meme si c'est pas vrai l'initiateur de ce thread est déja sans doute résérvé pour un diner histoire de parler des thread qui reviennent tout le temps.
0
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 27/06/2005 à 14:10:59
Le chocolat au lait de Poulain est deux fois plus crémeux...