Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande nouvelle catégorie compo

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 1 241 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Demande nouvelle catégorie compo
Ca serait cool si il y avait une catégorie chip tune, non?
C'est vrai, y'a déja d'autres catégories de substitution qui conviendraient, mais la musique chiptune c'est un style à part entiere, quand même!
D'autant que j'en soupçonne plus d'un d'utiliser d'une manière ou d'une autre des sonorités jeu video oldie (que ça soit des samples, des vst à la Peach & Toad ou des c64 cannibalisés).
Afficher le sujet de la discussion
31
Ame, Esprit, jusqu'au Corps !!!!
Goum ta proposition m'enchante !! :aime: :aime: :aime:

Merci et Paix à vous !
32
Que quelqu'un fasse un +1 ou j'immole un 1024 STE sur le champ!
33
34
35
Bon, je plussoie mais c'est bien parce que ça ne me coûte rien !
Sinon, t'as écrit aux admins ? keski s'en pensent ?
36
Non j'ai pas écrit aux admins, je pense que déja il faut voir si il y a des gens motivés.
37
Ben là ça à l'air pas mal déjà. J'ai pas compté mais il y a quand même quelques personnes qui ont l'air bien motivées.
Il n'y a pas quinze millions de gens qui font du chiptune et si t'attends que tout AF plussoie, t'es pas rendu !
38
Ouais c'est vrai. Je vais en parler aux zadmins.
39
ASiiiiiD !!!

CPC6128+,C64

GameBoy....

:up:
40
Bof . Deja , y a des fois ou je me demande dans quelle categorie generaliste je vais devoir placer une compo , alors en rajouter encore et encore et encore ...

Nan , vous trouvez pas que les compos chiptuned , on peut les foutre en electro ? :?!:

Oué , bon bah sinon , on commence à tout diviser et on fait une categorie pour chaque style de d'n'b et de jungle , heing . Hardstep / 2Step / Jump Up / Darkstep / Ragga Jungle / Breakcore ...

Enfin bon , je dis ca , c'est juste que ca contribue à toujours foutre la musique un peu plus sous des etiquettes , et bon , ca sert aps à grand chose ...

:)