Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande nouvelle catégorie compo

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 1 243 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Demande nouvelle catégorie compo
Ca serait cool si il y avait une catégorie chip tune, non?
C'est vrai, y'a déja d'autres catégories de substitution qui conviendraient, mais la musique chiptune c'est un style à part entiere, quand même!
D'autant que j'en soupçonne plus d'un d'utiliser d'une manière ou d'une autre des sonorités jeu video oldie (que ça soit des samples, des vst à la Peach & Toad ou des c64 cannibalisés).
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je pense que le chiptune est une catégorie à part entière..
la décomposer en c64, cpc, atrai st etc... serait elle une connerie effectivement...
42
Non c'est sur que ça aide pas de tout diviser. Mais faut faire quoi? Je suis l'avis de k, tu as les chip tune qui vont vraiment tenter de faire de la musique de jeu video (Rugar) et tu as aussi les sonorités 8bits adaptées a d'autres styles (xIk).
43
Alors, keski disent les zadmins ?
44
J'ai pas demandé encore.
45
Ce que l'on peut faire pour donner plus de poids à ta requête, c'est que tous ceux qui se sentent concernés envoient un mail aux admins pour leur demander une catégorie chiptune.
Sous la pression du peuple, ils ne pourront refuser !
46
Ça marche c méthodes ?

bon c vrai qu'ils ont des arguments... arpès on pouras rajouter la catégorie "musique sur poubelles" ou "pièces pour 205"...
47
Nan nan , pas la peine de faire crouler les admins sous les mails , ils sont pas dispo pour le moment ... C'est bon , je fais remonter la requete ... :)
48
Moi je suis pour, le chiptune c'est un style à part entière.
Pis faut pas croire, c'est pas que de l'électro!
Non, rien.
49

Citation : Nan nan , pas la peine de faire crouler les admins sous les mails , ils sont pas dispo pour le moment ... C'est bon , je fais remonter la requete ...



y'a que les menaces qui marchent... :cobra:
50

Citation : Ce que l'on peut faire pour donner plus de poids à ta requête, c'est que tous ceux qui se sentent concernés envoient un mail aux admins pour leur demander une catégorie chiptune.


C'est sur ca va nous donner envie de la créer :boire2: ;)

Nan mais sinon, je ne suis personnellement pas qualifié pour décider de la création ou non d'une catégorie... et vu que Los Teignos est cette semaine en train de faire bronzette, et bien je vous demande juste un peu de patience !
Et bon appétit, bien sur.