Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tests de postage

• 1 395 réponses
  • 151 participants
  • 90 308 vues
  • 124 followers
Sujet de la discussion Tests de postage
Vous voulez essayer les formidables trucs de postage appris dans la topic [FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc) ?

C'est ici que ça se passe. Pour ne pas pourrir l'autre topic. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
661
662
:?!: lapin compris

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

663

un rapport avec les guitares saturées, et du fait que ça marche.... bon bref, blague de lendemain de cuite de début de week end.... redface2

664
:bravo: J'ai toujours pas compris, mais 1954690.gif

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

665
666
Au début je pensais que tu faisais référence à la forme boudinnée de mon fichier qui est due, bien sûr, à mes qualités indéniables en mastering.

Le soucis étant que je masterise (en toute modestie, hein, je limite) à l'heure de l'apéro en général, et qu'à ce moment une saucissonite aigue me prend et donc m'amène à toujours donner cette forme à mes masters par mimétimse.

667

icon_police.gif

http://dynamicrange.de/

icon_police.gif

Moi aussi je fais des boudins t'inquiète, et pas qu'à l'apéro, souvent on me le demande http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

icon_ptdr.gif

668
669

Pour l'insertion de fichiers Soundcloud, en mode RTE, on peut le faire ou bien il faut revenir au bon vieux mode balise?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

670

test