Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Annonce] Coupure du site ce soir (12/12/2005)

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 091 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Annonce] Coupure du site ce soir (12/12/2005)
:!:

Afin de répondre aux besoins grandissants du site, nous allons installer un nouveau serveur ce soir (lundi 12 décembre 2005).

En conséquence, il nous faudra couper le site pendant l'installation, ce qui ne devrait pas durer plus d'une heure si tout se passe bien (Murphy si tu m'entends...)
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui d'ailleurs je propose qu'on envoie un mail aux 170 000 membres à chaque micro-coupure du serveur :mrg:
Ca prend 8 heures mais c'est pas grave...
22
23
170000 moins les membres suspendus dont les intéressés demandent la suppression du compte depuis des mois et pour lesquels le staff fais la sourde oreille...

Autrement dit, d'après mes estimations, moins de 150000 membres effectifs et encore...
J'ai ouvert plus de 10 comptes Fakes qui n'ont toujours été ni découvert ni supprimés (forcément...)...

Donc, votre fierté comptable n'est absolument pas crédible. Ca fait 3 ans que je le dis y compris lorsque j'étais modérateur. :noidea:

Si on faisait le ménage dans ces comptes "virtuels", je pense que tu gagnerais 2 ou 3 bonnes heures lors de ces envois.

Et puis, les micro-coupures, on s'en bat l'oeil, ça dure pas longtemps, mais une vraie bonne coupure d'une heure environ, c'est plus la m^m chose et ça se planifie. Donc...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24
...donc je me demande pourquoi t'es encore là!

Moi quand un truc me plait pas, je me sauve et dit bye bye, j'ai pas de temps à perdre...



25

Citation : 170000 moins les membres suspendus dont les intéressés demandent la suppression du compte depuis des mois et pour lesquels le staff fais la sourde oreille...


lol ? Je n'ai jamais refusé une ptite suppression de compte ;) Pour cela, il suffit de le demander sur la hotline technique.

Citation : J'ai ouvert plus de 10 comptes Fakes qui n'ont toujours été ni découvert ni supprimés (forcément...)...


Allons enfants de la patrieeeuh le jour de gloire est arrivé ! (en d'autres mots, tu veux une médaille ? :mdr:)

Citation : Donc, votre fierté comptable n'est absolument pas crédible. Ca fait 3 ans que je le dis y compris lorsque j'étais modérateur.


De quelle fierté parles-tu ?

Citation : Si on faisait le ménage dans ces comptes "virtuels", je pense que tu gagnerais 2 ou 3 bonnes heures lors de ces envois.


Sache que chaque jour un script s'exécute de manière automatique est fait le ménage dans les comptes non validés, les mails invalides, etc... Ca n'efface surement pas tout ce que ça devrait effacer, mais il a au moins le mérite d'exister ;)

Citation : ...donc je me demande pourquoi t'es encore là!

Moi quand un truc me plait pas, je me sauve et dit bye bye, j'ai pas de temps à perdre...


Pas mieux... Tu veux tester ma réactivité quant aux demandes de suppression de comptes ? :demon:
Et bon appétit, bien sur.
26

Citation : J'ai ouvert plus de 10 comptes Fakes qui n'ont toujours été ni découvert ni supprimés (forcément...)...


10 fakes ? :8O: Pour ton business, pour pallier à tes suspensions ou les deux ?

Va falloir ajouter l'usage abusif de fake dans la charte, en tous cas.

Quand aux suspensions, à partir d'un certain nombre, on risque la définitive, il me semble, non ?
Pour quelqu'un rappelant constamment qu'il est ancien modo (donc qu'il connaît parfaitement les règles), tu les cumules pas mal il me semble.


Je crois que le sorcier glouton va encore prendre du ventre. :mrg:
27

Citation : ...donc je me demande pourquoi t'es encore là!

Moi quand un truc me plait pas, je me sauve et dit bye bye, j'ai pas de temps à perdre...

J'ai pas dis que je voulais partir, juste qu'on supprime mes anciens comptes pour ne pas grossir artificiellement le compteur AF. ;)
Nuance.

Citation : lol ? Je n'ai jamais refusé une ptite suppression de compte Pour cela, il suffit de le demander sur la hotline technique.

Ca fait pourtant plus de 6 mois qu'une telle demande traine alors qu'elle est bien passée par ce biais. :noidea:

Citation : tu veux une médaille ?

:???: T'as pas bien pigé mon propos je crois ;)...

Citation : De quelle fierté parles-tu ?

Celle qu'on trouve régulièrement dans la Mailing-news nous annonçant avec tambours et roullements le dépassement d'un nouveau pallier du nombre de membres ;).

Citation : Sache que chaque jour un script s'exécute de manière automatique est fait le ménage dans les comptes non validés, les mails invalides, etc... Ca n'efface surement pas tout ce que ça devrait effacer, mais il a au moins le mérite d'exister

Bien. Ben alors va falloir le compléter un peu ;) :langue:

Citation : Tu veux tester ma réactivité quant aux demandes de suppression de comptes ?

Bof... Nan merci, mais je veux bien sur mon ancien compte. Je te mail en privé ;).

Citation : 10 fakes ? Pour ton business, pour pallier à tes suspensions ou les deux ?

Les deux mon colonnel. :humm:

Citation : Quand aux suspensions, à partir d'un certain nombre, on risque la définitive, il me semble, non ?

Bah peut-être, mais alors, pour info, comment pouvez-vous bien vous y prendre pour empécher quelqu'un de se réinscrire quand il sait comment, sans m^m changer d'IP, passer à travers les mailles du fillet.
C'qu'une question hein, je provoque pas...

Citation : Pour quelqu'un rappelant constamment qu'il est ancien modo (donc qu'il connaît parfaitement les règles), tu les cumules pas mal il me semble.

Je rappel rien du tout, je replace dans le contexte, c'pa pareil ;)

Citation : Je crois que le sorcier glouton va encore prendre du ventre.

Bof. Il désserera sa ceinture :diable: ;).
Nan mais sans dec', ça m'interesse de savoir. Passqu'on demandait ce genre d'outil à l'époque contre Raaaaaaah, mais ce n'est visiblement pas au point. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

28
29
30

Citation : Et en plus tu quotes comme un goret

Rectifié. Ca arrive parfois avec les raccourcis clavier.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org