Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nero, touches a rien ! petition inside [1er Avril]

  • 393 réponses
  • 48 participants
  • 4 857 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Nero, touches a rien ! petition inside [1er Avril]
C'est trop bien comme ça :bravo:
on s'en tape du nombre de posts :fache:
Afficher le sujet de la discussion
341
Ok, mais pourquoi rétablir ces compteurs débiles :???:
tant qu'à faire, pourquoi ne pas les dégager? :noidea:
342
NERO !!!! Tu n'avais pas marqué que "si c'était un poisson d'avril de la part des administrateurs, tu démissionais ??"

J'écris pas beacoup mais je lis !

C'était..sur le thread "Pourquoi pas un apéro le 31 mars" ou un nom comme ça...

En plus...euh..Doctoress, on sait comment ça a fini : Fake et interdiction.

Y'en a qui ont mordu au poisson plus qu'à l'hameçon !

En tout cas FELICITATIONS ! ça a donné un élan de vie assez sympa au site. Même s'il y a des crises de larmes pas encore terminée pour ceux qui n'ont rien d'autre que leur nombre de posts (l'influence des jeux de rôles sans aucun doute) il y a eu une espèce d'osmose entre les afiens pendant ce week-end...CHouette !

Bravo ! :bravo2: :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne

343

Hors sujet :

Citation : pourquoi t'as que 4 posts, toi?



parceque mon ancien compte attila n'existe plus je l'ai juste "reservé" au cas ou un vieux posteur voudrait me faire une blagounette et pour poster dans certains forums techniques :mrg:



dailleurs comme je n'aime pas le principe des compteurs j'ai prevu de changer de compte tous les 500 ou 1000 posts environ :bravo:




par contre je suis obligé de poster avec celui la parceque je n'arrive pas à me connecter avec mon autre compte, je capte pas pourquoi :???:

344

Hors sujet : :8O: C'est quoi encore ces delires attila, je n'arrive pas a comprendre ta logique parfois :mdr:

345

Citation : dailleurs comme je n'aime pas le principe des compteurs j'ai prevu de changer de compte tous les 500 ou 1000 posts environ

tiens, spa con.
je m'en va changer aussi.
346
Ca veut dire "adieu les avatars" encore une fois, ça non ? :(

M'enfin, ça aura au moins permis de dresser une liste des bons boulets du moment...
God's in his heaven. All's right with the world.
347
Parce que tu as retenu les noms milk ?
348

Citation : NERO !!!! Tu n'avais pas marqué que "si c'était un poisson d'avril de la part des administrateurs, tu démissionais ??"



spa faux mais en même temps je faisais partie des administrateurs responsables :clin:

Tout ca faisait partie de ma couverture :mdr:

Citation : Ok, mais pourquoi rétablir ces compteurs débiles
tant qu'à faire, pourquoi ne pas les dégager?



Ca c'est un autre débat !

Y'a beaucoup de gens pour, beaucoup de gens contre... personnellement je n'ai pas d'avis sur la question... Moi ca me donne juste une idée sur le membre, à savoir s'il traîne dans le pub ou pas... après si j'ai une question technique je prendrai tout autant au sérieux une réponse d'un membre ayant 2 posts au compteur qu'une réponse venant de Sol Carlus !
349
Dans le cas de la question technique vaut quand même mieux faire confiance au mec de 2 posts qu'à moi.
350
Sol, Néro à dressé la liste page précédente :

Citation : Je terminerai sur un chtit clin d'oeil avec le classement des plus gros posteurs du week-end (valeurs arrêtées tôt ce matin) :

348 vstmusic
253 Doc cyco
245 Dvt
195 barnee
184 Head Minerve
176 Master Titanium
173 M@nd@f€l
157 Djcross
143 ferdinand
140 ayeriiim
131 egorl
130 jamusique
123 The Doctoresse
118 Cellica
118 Berzin
116 Bloody ou les prospérités du Vice
111 Pevets
105 TomatoKetchup70
99 piotr_brandyiev
96 Alceste Floupe

God's in his heaven. All's right with the world.