Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nero, touches a rien ! petition inside [1er Avril]

  • 393 réponses
  • 48 participants
  • 4 901 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Nero, touches a rien ! petition inside [1er Avril]
C'est trop bien comme ça :bravo:
on s'en tape du nombre de posts :fache:
Afficher le sujet de la discussion
351
Hohoho
javé pas vu
c'te honte
352
Au moment de ce classement j'avait déja perdu quelques posts parce que le soir même je m'étais arrèté symboliquement a 100 .

Quelques minutes plus tard j'en rajoutait un dernier. J'avais pas réussi a me retenir.

On remet ça dans un an?
353
Je tiens à signaler que Néro est alcoolique.
354

Citation : En plus...euh..Doctoress, on sait comment ça a fini : Fake et interdiction.

Y'en a qui ont mordu au poisson plus qu'à l'hameçon !



que lui est-il arrivé?!!
355

Citation : Bon bah comme certains l'auront judicieusement remarqué tout ca n'était qu'un poisson d'avril



ceci dit, faire un poisson d'avril le 31 mars, ça perd un peu de son charme :roll:

:clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

356
Choc> mais qui a parlé de logique? :mrg:
357

Citation : que lui est-il arrivé?!!



Compte suspendu, pour ce que j'en sais. Et ça a été le cas de...celui qui était derrière tout ça au début.

Comment on appelle celui qui se cache derrière un fake ? Ca a un nom ?

La vie, c'est comme un train de montagne

358
T'façon y'aura toujours ça :mdr:

359
:(((
God's in his heaven. All's right with the world.
360

Citation : Bon bah comme certains l'auront judicieusement remarqué tout ca n'était qu'un poisson d'avril

Rah bien joué :bravo:
Et ça fait quand même plaisir de retrouver tous ses jolis pitits points, ma dignité est sauve :bravo: et on se sera bien marré, je suis bien partant pour une nouvelle aventure ! ;)

Citation : Compte suspendu, pour ce que j'en sais. Et ça a été le cas de...celui qui était derrière tout ça au début.

Comment on appelle celui qui se cache derrière un fake ? Ca a un nom ?

J'ai justement eu hier des problèmes pour m'identifier, le code voulait pas passer. Du coup, j'ai dû le changer, tu crois que ça a un rapport (aurait-on essayé de piquer mon pseudo) ? :???: