Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pouquoi pas une fête AF le 31 mars?

• 254 réponses
  • 27 participants
  • 5 289 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Pouquoi pas une fête AF le 31 mars?
:coucou:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Il est peut être pas au courant : la blague c'est ça ! Ses potes règlent AF..et le laissent dans l'angoisse devant tous les afiens qui frappent à sa porte...en nous utilisant sans nous avoir consultés avant....

Si c'est ca je démissionne ! Sympa le début de week-end ! :oops2:
152
Faut demander à de villepin d'organiser la soirée (genre rave géante) vu que depuis peu il s'est reconverti dans les événements de masse....

:fleche: ???
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
153

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

154

Une époque teinte de nostalgie...
155
Mais c'est devenu n'importequoi pendant la nuit ce topic.

Mais maintenant que la newbies' night est finie on va pouvoir reprendre le cours normal des choses.
Il faut que ce topic reste là juste pour nous rappeler de faire la fête l'année prochaine.

ET accessoirement on peu raconter qques conneries parce que c'est ça aussi la newbies' night (et même ça surtout)
156

Citation : Mais maintenant que la newbies' night est finie on va pouvoir reprendre le cours normal des choses.

quoi?! oh non! c'est fini!
157
Quand je pense que je dois etre dans le top 100 des plus gros posteurs d'af ... :coucou:
158
Et moi dans le top 5 !

Ca me fait tout chaud au coeur !

je suis sur que déjà à midi, je serai dnas les 500 permiers ...
159
Je sais pas pourquoi je sens que ce thread va bientôt dégager ... :roll:
160
AF et ses plantages... La belle époque de l'IGA...

Que de souvenirs !