Sujet de la discussionPosté le 05/04/2006 à 16:53:26Pouquoi pas une fête AF le 31 mars?
Citation : connard
Citation : fais pas chier
Merci ça fait plaisir d'entendre des mots doux et réconfortants mais si tu n'a rien d'autre a faire que d'insulter d'autres personnes je peux te conseiller de de ce topic et de faire pareil pour AF.
Pour les autres n'oubliez pas que ce topic a été créé juste pour la premmière Newbies'Night et qu'il se pourrait qu'il soit supprimé pour éviter tout débordements genre les c****ries que je viens d'écrire .
Mais si ça arrive faîtes passer le message pour l'année prochaine.
Citation : Merci ça fait plaisir d'entendre des mots doux et réconfortants mais si tu n'a rien d'autre a faire que d'insulter d'autres personnes je peux te conseiller de de ce topic et de faire pareil pour AF.
Je sors des insultes quand je n'ai plus de mots...mais encombrer des threads avec des conneries (y'a pas d'autres motd dsl) ca m'enerve...
Audiofanzine est un site excellent, ne le pollue pas...
Mais ne t'inquiète pas ce post va disparaitre d'ici qq jours le temps de dire au revoir a et a l'année prochaine.
Et puis on est pas là pour s'engeuler, sinon , donc on reste tous friends et puis on se retrouve l'année prochaine.