Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pouquoi pas une fête AF le 31 mars?

  • 254 réponses
  • 27 participants
  • 5 266 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Pouquoi pas une fête AF le 31 mars?

Citation : connard

Citation : fais pas chier

Merci ça fait plaisir d'entendre des mots doux et réconfortants mais si tu n'a rien d'autre a faire que d'insulter d'autres personnes je peux te conseiller de :fleche: de ce topic et de faire pareil pour AF.


Pour les autres n'oubliez pas que ce topic a été créé juste pour la premmière Newbies'Night et qu'il se pourrait qu'il soit supprimé pour éviter tout débordements genre les c****ries que je viens d'écrire :oops: .
Mais si ça arrive faîtes passer le message pour l'année prochaine.
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : N.B. : Tibendum, il faut aller te plaindre, on dirait qu'ils ont oublié de rétablir ton compte !!



:langue:
202

Citation : Pour les autres n'oubliez pas que ce topic a été créé juste pour la premmière Newbies'Night



:ptdr:
203

Citation : Merci ça fait plaisir d'entendre des mots doux et réconfortants mais si tu n'a rien d'autre a faire que d'insulter d'autres personnes je peux te conseiller de :fleche: de ce topic et de faire pareil pour AF.



Je sors des insultes quand je n'ai plus de mots...mais encombrer des threads avec des conneries (y'a pas d'autres motd dsl) ca m'enerve...
Audiofanzine est un site excellent, ne le pollue pas...
204
On s'était mal compris :oops:

Mais ne t'inquiète pas ce post va disparaitre d'ici qq jours le temps de dire au revoir a et a l'année prochaine.
Et puis on est pas là pour s'engeuler, sinon :shootme: , donc on reste tous friends :boire: et puis on se retrouve l'année prochaine.
205
206
Il sert a quoi ce post :roll:
THOMAS.NIGHT
207

Citation : Il sert a quoi ce post ?



A poser des bêtes questions...

comme :
208

Citation : comme :



:?!:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

209

Citation : comme :


il sert à quoi ce post

210
AF et ses plantages... La belle époque de l'IGA...

Que de souvenirs !