Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pouquoi pas une fête AF le 31 mars?

• 254 réponses
  • 27 participants
  • 5 295 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Pouquoi pas une fête AF le 31 mars?
AF est le SEUL site que je visite tous les jours, ça m'embete que certains le polluent...

Si le modo m'a fait signe de calmer mes propos, c'est qu'on peut rien faire pour toi...
Afficher le sujet de la discussion
221
Oh oui, frappe moi, c'est si boooooooon, tu es si sur d'avoir raisooooon !

Nan mais sans déconner, comme toi, j'aime AF, j'y viens tous les jours, j'y trouve pleins d'infos utiles, j'en donnes quand je le peux, mais la t'es parti au quart de tour pour rien du tout, et le forum est tellement vaste qu'il faut te faire une raison, les posts qui servent a rien, c'est normal, et meme vital, quelque soit le forum.

si tu veux avoir une discution serieuse, va voir dans un topic serieux, post des trucs serieux, mais vient pas insulter les gens qui rigolent dans un topic fait pour ca.

le sujet a la base, c'est ca : Pouquoi pas une fête AF le 31 mars?

apres, c'est parti en yeuk pour une raison inconnue, et toi tu t'enerves. je comprends que tu aimes pas le pourrissage de topic genre "comment faire une soudure dans une MPC" parce que le sujet ne s'y prete pas. mais comprend aussi que les gens partent en sucette sur des sujets futiles. ils sont la pour ca.

et comprends egalement que le mepris ne te menera a rien de bon, sur un forum comme dans la vie. je ne partage pas tes gouts musicaux, je ne te meprise pas pour autant. respecte les gens, respecte la charte, et tout se passera bien.

au passage, merci pour les insultes, ca fait toujours plaisir. bonne nuit, et a bientot pour une nouvelle aventure tous les deux !

j'avais oublié ca :

[/quote]c'est qu'on peut rien faire pour toi...[quote]

ben non, on peut rien faire, et ni toi ni les modos, parce que, oh miracle, je peux discuter avec des gens sans les insulter. je suis trop poli pour qu'on puisse faire quoi que ce soit pour moi.
222

Citation : et comprends egalement que le mepris ne te menera a rien de bon, sur un forum comme dans la vie.

Bon pour la morale, je préfère ne rien dire...car je redeviendrais vulgaire.

Le mépris...je méprise les gens..."Pilip à la Bastille !!"...
(je suis 2 de tension plutôt heureux d'vivre, je ferais pas de mal à une mouche, ni par la force, ni par les mots...les insultes sortent occasionnellement, lorque je n'ai plus de mots pour exprimer ma désinvolture)

Autrement je suis d'accord avec toi dans l'ensemble de ton plaidoyer :mrg:...
223
Et bah je savais qu'on etait des gens normaux. bon, incident clos, on se bise le cul et voila :clin:
224
225
Allez, un petit :up: pour vous demander si vous etes partants pour relancer la Newbie's night comme l'année dernière.

On pourrai se creer un ou deux thread spéciaux pour flooder a mort ce soir là (31 mars) rien que pour feter ça :boire: et les supprimer le lendemin puisque de toutes façons ils ne serviront a rien si ce n'est a faire la fete.
226

Hors sujet : Tiens si vous avez rien à faire, j'ai une tite question :

/interface-midi/forums/t.224451,cherche-interface-midi-in-out-en-pcmcia.html

227
C'est vrai que ça fera bientôt 1 an toussa :mrg:
228
C'est quoi le principe de votre fête... J'ai pas envie de me taper à lire tous les posts depuis l'année dernière :!: :oo:
229

Hors sujet : Un bug mémorable ou même Sol Carlus et Dom Janvier était redevenus Newbie !
Un sacré poisson d'avril de la part d'AF ! :mrg:

230
AF et ses plantages... La belle époque de l'IGA...

Que de souvenirs !