Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit bug etrange et aleatoire

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un petit bug etrange et aleatoire
Je ne sais pas si cela a un rapport avec les recentes optimisations mais depuis ce matin il arrive tres souvent (de façon totalement aleatoire en fait) que lorsque je clique sur "flagués" dans la meme fenetre af que celle en photo ci dessous, mon navigateur telecharge automatiquement un truc qui serait un fichier html mais qui n'est pas une page internet, (un peu comme si je faisais clic droit puis enregistrer sous sur le lien de "flagués" ) et voila en gros l'erreur que cela me donne au lieu d'acceder à mes sujets flagués:

(image cliquable)

Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai deja fait des le premier jour, tu crois pas que je vais creer un topic juste parceque j'ai un fichier corrompu en cache :mrg:

treve de blagounette, depuis ce matin je n'ai pas encore eu le probleme, je touche du bois mais je ne comprends vraiment rien :mdr:

merci pour tes reponses neanmoins ;)
12

Citation : Je l'ai deja fait des le premier jour, tu crois pas que je vais creer un topic juste parceque j'ai un fichier corrompu en cache



tu serais pourtant pas le premier :mrg:

Citation : treve de blagounette, depuis ce matin je n'ai pas encore eu le probleme, je touche du bois mais je ne comprends vraiment rien



ok... si y'en a d'autres à qui ca le fait, merci de le signaler !