Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petition pour pouvoir réavoir la possibilitée de changer de pseudo

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 927 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petition pour pouvoir réavoir la possibilitée de changer de pseudo
Pourquoi ? on peut plus chan,ger de pseudo ??? venez tchecker ici si vous voulez réavoir la possibilitée de rechanger de pseudo!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
+1 je signe et j'ajoute :

- des "fiches artistes" plus élaborées
- des charts dignes de ce nom (faites un tour sur www.garageband.com pour l'inspiration)
- moins de DJ et plus d'instrumentistes

Voilà. J'ai droit à une minute de casse-couillerie par jour et pas de bol c'était maintenant :bravo:

(ps : vive AF!)
32

Citation : imagine si demain tu peux plus changer de sexe sur AF ... la castra strophe !! LOL
Zubiko



Citation :
Pour quoi tu as des doutes ou tu compte subir prochainement une opération des parties génitales ?






Hors sujet : moderation on
svp le hors sujet! pour ce sujet, veuillez svp creer un autre thread!



:oops2:























:ptdr:
33
+1 pour le changement de sexe aussi ... Surtout si on peut en avoir une plus grosse :8O:

Ok je :fleche:
34
J aimerai aussi changer de pseudo.... j ai demenage ..... plus rien a voir avec mon pseudo !!!
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
35

Citation : J aimerai aussi changer de pseudo.... j ai demenage ..... plus rien a voir avec mon pseudo !!!



mais... parce que tu demenage ton pseudo n'a plus rien a voir? comprend toujour pas moi! J'ai meme vu un mec me dire que son pseudo ne lui correspond pas :mdr: !
Ne me dites pas que AF fait mumuse a donner des pseudo!? bidons en plus!
36

Citation : Ne me dites pas que AF fait mumuse a donner des pseudo!? bidons en plus!


Sisisi Af crée ses propres pseudo.....c'est pas les notres!!!
37
38
Fonctionnalités AF ce n'est pas le pub, merci.