Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- des "fiches artistes" plus élaborées
- des charts dignes de ce nom (faites un tour sur www.garageband.com pour l'inspiration)
- moins de DJ et plus d'instrumentistes
Voilà. J'ai droit à une minute de casse-couillerie par jour et pas de bol c'était maintenant
(ps : vive AF!)
0
Anonyme
5238
32Posté le 02/06/2006 à 22:03:04
Citation : imagine si demain tu peux plus changer de sexe sur AF ... la castra strophe !! LOL
Zubiko
Citation :
Pour quoi tu as des doutes ou tu compte subir prochainement une opération des parties génitales ?
Hors sujet : moderation on
svp le hors sujet! pour ce sujet, veuillez svp creer un autre thread!
0
hexalto
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 02/06/2006 à 22:08:02
+1 pour le changement de sexe aussi ... Surtout si on peut en avoir une plus grosse
Ok je
0
Nicoconice
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 06/06/2006 à 13:48:08
J aimerai aussi changer de pseudo.... j ai demenage ..... plus rien a voir avec mon pseudo !!!
0
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
Anonyme
997
35Posté le 06/06/2006 à 14:00:57
Citation : J aimerai aussi changer de pseudo.... j ai demenage ..... plus rien a voir avec mon pseudo !!!
mais... parce que tu demenage ton pseudo n'a plus rien a voir? comprend toujour pas moi! J'ai meme vu un mec me dire que son pseudo ne lui correspond pas !
Ne me dites pas que AF fait mumuse a donner des pseudo!? bidons en plus!
0
Anonyme
521397
36Posté le 06/06/2006 à 16:12:55
Citation : Ne me dites pas que AF fait mumuse a donner des pseudo!? bidons en plus!
Sisisi Af crée ses propres pseudo.....c'est pas les notres!!!