Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réputation, notation dans les annonces.

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 879 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réputation, notation dans les annonces.
Salut,

A l'instar de Ebay, serait il envisagebale dans un futur (lointain ? ) de voir se mettre en place un système de suivi des PA. A savoir, un système de notation, de feedback à chaque fois qu'une transaction serait conclue grâce aux PA de AF.
On y renseignerait plusieurs critères (accueil, prix, sympathie, délai, arrangements...) et on en tirerait une note qui serait associée à chacun, afin que les gros utilisateurs des PA puissent mettre un peu en confiance les autres.
Genre, :
lui je lui ai acheté tel préamp (ref annonces XXXXXXX, cliquable pour consultation)
on a fait du contre remboursement, j'ai été livré en 1 semaine, etc....
Note 9/10, car la boite n'était pas le carton d'origine....
etc.....

Qu'en penses tu ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouéé cé bien ca !

Moi j'ai pas mal acheté sur AF, jamais eu un problème ! :D:
12
Bonne idée barna .
perso la note sur 10, je trouce ca ballot . mais les appreciation comme t'as dit c bien !!! :mdr:
13
Le pb c'est les gens qui créeront 10000 annonces avec 10000 pseudo différents pour se faire mousser...
Mais bon, c'est mieux que rien.
14
Ben le gars, sil est serieux, k'il a de bonne appreciation, blablabla, il aura tout unterret a garder son pseudo ! :P:
15
Up
16
Un Up de 3 ans et demi !! Si c'est pas un record ca :mrg:
17
Il est fort ce Sol Carlus :ptdr:


Bon... on en reparle dans 3 ans ? :mrg:
18
Ca serait génial surtout que Audiofanzine est le meilleur de petites annonces pour la zik.

UP UP UP !
19
20

Citation : Ca serait génial surtout que Audiofanzine est le meilleur de petites annonces pour la zik.



complètement d'accord est pas que pour les annonces:aime::bise::aime2: