Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proposition de Chat Audiofanzine

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 214 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Proposition de Chat Audiofanzine
Bonjour

je trouve que ça serait une bonne idée un Chat Audiofanzine.

Ca apporterait un plus, en complément du forum :

par exemple, en cas de panne sur une compo ça permet de discuter directement avec des gens, sans devoir patienter après une réponse sur le forum

Ca permetterait de rencontrer différentes personnes à toute heure de la journée, de manière plus vivante que par le biais du forum. Là encore, le but n'est pas de le remplacer, mais d'apporter une touche plus vivante.

Le forum est parfait pour tout ce qui est technique, mais il peut être intéressant également de partager des points de vue et des goûts via un chat

Pourquoi pas mettre en place des salons différents, au même titre que pour le forum. Par exemple : composition, techniques de son, musique en général, autres sujets...

Merci de votre écoute
http://www.titoon.fr vetements de grossesse
2
Perso j'utilise msn + le forum, ca marche bien :noidea:
3
Déjà essayé et enterré

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
5
Helas, notre développeur est atteint d'une maladie orpheline très rare : La Tchatitum incapacitus, dont le symptome est l'inaptitude totale à créer un tchat efficace. La recherche ne progresse malheureusement pas vite pour ce genre d'afflictions :(
6
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Pourtant il doit bien être possible de trouver un script de chat tout prêt à intégrer, ou d'utiliser un service gratuit proposé par un site... :?: :idee:

Rien que quand on voit les premiers résultats que j'ai trouvé en quelques secondes de recherche, il doit bien y avoir là dedans quelque d'utilisable sans trop de complications... Et puis il n'y a pas de mal à intégrer un script libre de droits même si on n'y a pas passé des heures à le programmer soi-même... tout est une question de temps
http://www.titoon.fr vetements de grossesse