Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des ages pour des avis plus pertinant?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 494 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Des ages pour des avis plus pertinant?
:) voila l'idee,

Connaitre l'age des intervenants pour ne pas se faire pieger en participant au forum. :8O: (j'ai deja peur des reponses... :??: )
En effet,savoir ce que pense une personne de 15 ans sur un produit est bien utile, mais son experience n'a rien a voir avec celle de quelqu'un de 35ans qui joue depuis plus longtemps que la vis de l'autre personne...
Ma demande n'est pas faite pour cree des petits groupes d'age mais pour rendre les reponses plus ou moins credible.
Je dirait meme plus, les plus jeune seront peut-etre plus satisfait des reponses si l'on prend en compte leur inexperience(relative c'est sur).

Un exemple pour me faire comprendre( :clin: je m'exprime mieux avec ma guitare qu'a l'ecrit rassurez vous!!))

Je lisais des forum et des avis sur les simulation d'amplis.Beaucoup dise "celui-la est super" d'autre "j'ai entendu celui la une fois pas top"...Si je vois que la personne qui met "tres bon son" et a 50 ans ca ne veut pas du tout dire la meme chose qu'un jeune de 15 ans qui met "tres bon son"

Voila,mon sujet s'adresse surtout aux differents responsables du site,ce n'est pas fait pour cree une grosse discusion ou tout le monde s'enerve :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis contre. D'abord, passque l'age est déjà indiqué sur les fiches membres. Et ensuite, passque celà ne veux rien dire: je ne trouve aucune corrélation entre l'age d'un intervenant et la qualité de ses interventions (sauf moins de 12 ans, quoi...).
12
Et puis un mec peut passer 10h par jour sur ca gratte depuis 40 (j'exagere beaucoup mais bon) et jouer comme un dieu, c'est pas pour cela qu'il connaitra grand chose sur le matos, certaine personnes se contente seulement de jouer et n'ont aucune experience sur le materiel, la sonorisation et tout le bordel..