Sujet de la discussionPosté le 04/07/2006 à 23:03:15Forum de Marque
Bonjour.
Il se trouve que on peut avoir tout les produits classés par catégorie, avec tous les avis, toutes les annonces, tout les forums.
Je pense que ça serait bien de faire la même chose par marque.
En gros, pour avoir un forum dédier à une marque, pour les fans de la marque, pour les questions posant sur plusieurs objets de la marque :
Exemple : pour ceux qui veulent des infos sur le JCM 800 de marshall, plutôt que de poster dans plusieurs forums (combos, tête, mais aussi baffle pour aller avec), ou dans un forum trop généraliste, poster juste dans un forum marshall.
Ou aussi pour les marques difficilement trouvables, ou avec un SAV peut accessible, pour partager des infos, etc..
PS : si ça se trouve, ça existe déjà, mais j'ai pas vu où !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
C'est pas vrai ! tu es un fake de Psycom pour me rappeler que je suis à la bourre ??
Sans rire nous sommes en train de développer cette fonctionnalité... On a pas mal de contraintes à cause du code existant : par exemple il ne sera pas possible de créer un sujet sur une marque mais par contre tu pourras bien voir tous les sujets des produits d'une marque donnée.