Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono embarquée

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sono embarquée
Salut salut je voulais savoir vu qu'ici on parle de tout ce qui se rapporte a la musique, au son, etc.... Je voulais savoir pourquoi on ne parle pas de son de voiture qui es très dévellopé niveau materiel aussi. Ce serai tellement bien de pouvoir lire des avis sur des autoradios, des amplis de voiture, etc.... Je pense que ca pourrai apporter un plus au site tout en restant dans le meme sujet... Enfin bon c'est une suggestion peut etre a t'elle déja été proposée mais vous vous en pensez quoi?
2
3
Disons que c'est audiofanzine pas jackytuningfanzine, deja que les djs sont tolérés....
4
J'ai parlé de son de voiture pas de tuning faut pas tout melanger alors dans ces cas la celui qui as une joli peinture sur sa gratte c'est un jacky aussi... Faudrai peut etre évoluer dans ta tete non?
5
Non, à priori, c'est pas prévu du tout. La plupart des catégories sont déjà présentes : Hauts-parleurs, Amplis, Lecteurs cd.

J'avoue l'idée qu'une recherche "autoradio" mène sur audiofanzine n'est pas très enchantante.

P.S. : pas de 'up' en une heure de temps sur fonctionnalités siouplé, nous aussi on a le droit aux week-end :pleure:
P.S.2 : Peace and love les gars :bravo:
6
Je sais pas il me semblait que c'etait les jacky tuning qui mettaient des amplis de dingues dans leurs bagnoles.

un documentaire interessant sur le sujet des amplis de voiture, les autoradios et leurs proprietaire: https://www.dailymotion.com/cluster/auto/popular/video/110624

edit: j'avais pas vu ton post Early Reflexions désolé :mdr:
7

Citation : pas de 'up' en une heure de temps sur fonctionnalités siouplé, nous aussi on a le droit aux week-end

C'étais pour les avis de tout le monde je m'adressais pas uniquement aux admins désolé!

Citation : J'avous l'idée qu'une recherche "autoradio" mène sur audiofanzine n'est pas très enchantante.

Tant pis c'étais juste une idée parmis tant d'autre qui aurai pu me plaire a moi peut etre pas a d'autres...

Citation : Je sais pas il me semblait que c'etait les jacky tuning qui mettaient des amplis de dingues dans leurs bagnoles.

Ben j'ai pas mal de son dans ma voiture un sub, 2amplis, 4hp le tout en jbl et pourtant exterieurement et interieurement ma voiture est entièrment d'origine (J'ai meme pas d'autoc "bad boy" ou de housse de siège avec des flammes....)
8
Mais adjnino je rigole :mdr:
9
10
Attila : moi, c'est Early Reflexions, pas Nero hein :tourne: Il est grand et fort et developper lui...