Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2006 à 11:03:50Upload d'un MP3 sur compte AF avec FireFox -> "format non supporté".
Bonjour
J'ai comme un souci lorsque j'essaie de poser un MP3 sur mon compte audiofanzine (hébergé sur les serveurs d'audiofanzine, donc). Je compresse mon son en MP3 (en utilisant LameDropXP, donc du lame), et apres envoi du fichier, j'ai un joli message en rouge me disant :
Citation : Ce type de fichier audio n'est pas autorisé.
Formats supportés : MP3, OGG, WMA, AIFF et WAV.
J'ai fait plusieurs tests, en VBR, CBR, ainsi qu'avec un codec "pro" (celui de SoundForge 8), même constat d'échec.
Paradoxalement, en OGG ou WMA, ça passe très bien. Y a-t-il quelque chose de spécial à faire avec le MP3 pour le rendre "compatible" audiofanzine ? Je précise que mon mp3 n'est pas du "mp3 pro". Nous sommes par ailleurs plusieurs à avoir constaté ce même problème.
J'ai essayé quelques navigateurs mais j'etais moins bien
qu'avec firefox et puis tout d'un coup je sais pas si
ca va marcher chez toi vanillia mais je crois que c'est la
source du probleme, un conflit entre l'environemment windows
et celui de firefox, tu va dans outils puis options, ensuite
a telechargement, ensuite en bas "afficher et modifier les
bla bla et tu supprimes les actions mp3 et ca
maaarche, a plus le bug et les mp3 sont toujours valide
sous firefox lorsqu'on clique sur un lien comme c'est l'environemment
windows qui s'en charge apparement, voila une affaire bien
chiante mais classé, enfin j'espere
0
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 19/08/2006 à 12:55:31
Citation : Mais qui utilisen encore IE de nos jours !?
Ben, moi !!!
Et franchement j'ai pas à m'en plaindre, c'est vrai que j'ai jamais essayé firefox, mais bon, je vois pas ce qu'on peut faire de plus avec.
Ce que je kiffe avec firefox c'est le fait de pouvoir
changer le fond et les police d'af sans galérer parce que
je m'y suis jamais fait a la nouvelle interface (trop blanc ou trop sombre) je me sens plus a l'aise avec cette claireté.
0
Studio R7
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 24/08/2006 à 11:17:39
Le principal intérêt, outre le système de skin et la navigation par onglets (présente aussi sur Opera, Camino, Safari, ou NetScape), se situe dans une partie que la plupart des utilisateurs (autres que les développeurs web) ne voient pas ou ne prennent pas en considération.
Utiliser MSIE6, d'accord, c'est un choix, il est livré avec Windows, mais ce n'est pas vraiment pas un bon navigateur.
Je vous conseille VIVEMENT de consulter ce topic qui traite de la bonne navigation sur AF et le Web en général.
Voilà voilà !
0