Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pub blédilait

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 022 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pub blédilait
J'ai cru comprendre qu'AF avait des problèmes avec des pubs non voulues.

Je viens a l'instant d'avoir une pub pour blédilait. Je ne pense pas que ça fait des pubs authorisées...
Si ça peut aider, elle mène vers http://www.bledina.com/fr/repas/s3.php.


PS: les admins, une fois reglé le problème n'hésitez pas a supprimez ce sujet.
2
T'as pas d'enfants :fache: ?
T'es sans coeur toi.
3
Non, pas d'enfants mais un petit frère qui a juste le bon age pour consommer ce genre de produits (1an :shootme: )
Mais malheureusement, il ne viens pas souvent sur AF :lol:
4
Mais pourquoi la pub bledilait ne serait pas une pub autorisée? :ptdr: sur quels criteres te bases tu?
5
Ben en fait depuis plus d'un an que je viens sur AF, toutes les pubs n'ont eu comme sujet que la musique ( les salons, les magasins,...) et j'ai vu récement sur un autre sujet (qui doit s'intituler "ça craint" il me semble) qu'AF avait des problèmes avec les gestionnaire de pub et qu'ils essayaient de se débarrasser des pubs ne concernant pas la musique. Et que, pour ce faire, c'était plus rapide si ils avaient le lien de destination.

Et voilà, t'as l'explication complète de mon premier post. :boire:
6
Je pense que tu n'as rien compris... Lis les threads en question en entier...

Qu'on refuse une pub à caractère politique ou une pub avec le son par défaut cela va de soi, mais je ne vois pas en quoi une pub pour du lait peut te déranger... :?!:
7
Surtout qu'elle est cro cro kawaiiiiiiiii :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
8

Citation : je ne vois pas en quoi une pub pour du lait peut te déranger...


Mais elle ne me dérange pas, il me semblait que vous enleviez les pubs ne concernant pas la musique. C'est vrai que sur un forum de musique, on s'attend surtout à trouver des pubs en rapport.
Si j'ai mal compris, laissez la pub de blédilait et supprimez ce sujet qui ne sert plus a rien.
9

Citation : Qu'on refuse une pub à caractère politique


Mouais, car la pub c'est politique dans le sens où ça promeut un style de vie, une ligne conductrice.
Les pubeux ne vendent pas toujours des produits, mais une façon de pensée, un ligne à suivre, si t'es pas comme la pub, ben t'es un ringard.

Citation : Le mot politique vient de la racine grecque polis, « la cité ».

De nombreuses approches définissent la politique comme l'organisation du pouvoir dans l'État. Mais le lien entre politique et État n'est pas si évident, cette acception est relativement récente.

La politique au sens plus large est donc la structure et le fonctionnement (méthodique, théorique et pratique) d'une communauté, d'une société. La politique concerne les actions, l’équilibre, le développement interne ou externe de cette société, ses rapports internes et ses rapports à d'autres ensembles.

La politique donc est principalement ce qui a trait au collectif, à une somme d'individualités et/ou de multiplicités.

Toute personne qui ne s'intéresse pas qu'à elle-même, pratique donc, de fait, la politique.



M'enfin c'était juste pour dire un truc un vendredi après-midi à 16h02.

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]