Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On m'y reprendra à cliquer sur une pub sur af

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 793 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion On m'y reprendra à cliquer sur une pub sur af
ça m'a carrément fermé tous mes onglets firefox, l'en**** ! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Entièrement d'accord avec Arturo.banned et Paul Kersey...
J'ai eu ma période Firefox aussi, j'me sentais un peu "en marge", un peu "moi-j'suis-un-mec-qui-m'fais-pas-entuber-par-windows", ça fait vachement classe de dire qu'on est sous firefox... :8)

Et puis les virus, faudrait arrêter aussi de faire peur aux gamins avec ça: ça fait 15 ans que je fais de l'info, plus de dix ans que je surfe sur le net avec notemment IE ces dernières années, et combien j'ai eu d'attaques virales tous systèmes confondus? 2!!!

Alors faudrait peut être pas croire toutes les légendes urbaines qui circulent :??:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

22

Citation : Ouais, là tu chipottes vraiment parce que quand tu installes un soft, windows te demande tjs dans quel répertoire tu veux le mettre.
"Program files" n'est que celui choisi par défaut, rien ne t'empèche d'en définir un autre à l'install...



Je sais bien je sais bien chez moi ca fait un moment que les logiciels sont stockés sur un disque dur spécifique mais je trouve ca bof le "C:\document and setting\user\bureau" perso je préfère plutot avoir ca "/home/user/desktop" par example etc... je trouve ca largement plus clair.
Quand à netscape, ca exisye toujours car firefox est plus ou moins netscape.

Quand au fameux troll "Mac vs PC" c'est ridicule. Il est évident que toute machines puissent planter et a ma connaissance l'OS ultime n'éxiste pas (à par BeOS peut être et encore...)

Maintenent les mecs vous faites ce que vous voulez, moi j'ai pas envi de payé cher pour des soft par forcémment bons, mal sécuriser, etc... je tourne pas encore à 100% sous des soft libres mais ca ne saurait tarder.

:)