Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petites Anonces [Fakes, Trolls et Boulets]

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 546 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petites Anonces [Fakes, Trolls et Boulets]
En attendant l'apparition d'un éventuel petit triangle sur les P.A.

Inévitablement le mauvais usage des PA a des répercusions sur l'argus et le classement produit qui est à la base pas toujours digeste. Ensuite on est quelques-uns à passer pas mal de temps sur les PA pour espérer se passer des boulets qui les détournent.
Afficher le sujet de la discussion
11
Un joli là :
annonce mal classée, renvoyant en fait sur un site professionnel de VPC, vendant du matériel mensonger... (ce n'est pas une Gibson sur la photo, elle n'est pas touche maple, enfin c'est nawak)

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa%2Cidproduit%2C10008%2Cid%2C2779432.html
12
Cast06000 continue à poster ses annonces tous les jours, quand tu lurkes un peu les annonces ca devient vite assez fatiguant. On peut pas dire en plus que ce soit un membre très actif :clin:

Hors sujet : Femmes enceintes, denoncer nuit gravement à la santé de votre enfant

Vend Console Mackie 1620

13
Une demi-douzaine d'annonces dans les mauvaises rubriques.
pour un orgue à 350€
14
Je ne donnerai pas les liens car hors de question de faire de la pub pour les magasins concernés, mais CA ME GAVE profond d'être en concurrence avec des cash converter, des petits bouclars et d'autres magasins bcp plus connus sur Paris...

Surtout que le nom du membre ******cash*****truc est clairement explicite, et que les annonces aussi.

Ca me fait :beurk:
15
16
Grande fête du slip. La même guitare est postée dans 10 annonces attrape-nigaut différente.
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C256629%2Cpage%2Ccontributions.html

Un vrai cauchemar quand on cherche de l'occase de demie-caisse. Un quart des annonces sont rédigées par le même auteur :bravo:
17
Euh... personne ici n'avait remarqué qu'il y avait déjà un sujet ?

Signaler un Abus sur une annonce

C'est vrai qu'il est super planqué :mrg:
18
Si tu faisais ton boulot de modo (accessoirement modo-facho) tu verrais que notre sujet date du 29/10/2006, et que le sujet redondant est celui dont tu donnes le lien. :oops2:
19
Ah zut. C'était une alerte déterrage, alors ?

J'aurais pas dû prêter mon costume nazi à Max Mosley. Sans lui, je suis plus bon à rien. Je vais lui demander de me le rendre.
20
Sinon, tu passer ce sujet à la pelle si tu veux, j'ai vu qu'il remontait de temps en temps dans google. Avec ce titre, ça ne fait peut-être pas une super pub pour AF.