Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mecs qui mettent 300 offres d'achat dans les annonces me gavent

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 751 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les mecs qui mettent 300 offres d'achat dans les annonces me gavent
Ce serait pas mal de limiter ces offres d'autant qu'elles faussent l'argus déjà un peu faux. Mais sur certains synthés par exemple on croit qu'il y en a a vendre car il y a des annonces et paf que des offres d'achat à la con.

Dans le genre il y a des winners : pyrozen et vincenzo123 sont pas mal

:vichy:

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah je trouve pas le synthé que je veux, je suis sûr qu'il y a un rapport, il me faut un bouquet de misère :(((
12
Et si le coup des annonces vous trouvez ça pas grave (ce que je peux comprendre si vous etes pas touchés par une synthétite aigue comme moi), les messages sur les mailing forum façon "il est bien ce synthé?" sans aucune réponse multipliés par le nombre de synthés référencés sur af, ça s'apparente à du trollisme il me semble.

13
L'idée en question serait de limiter le nombre d'annonces par personne et de virer les annonces vague du genre "achete synthé faire offre" dupliquée sur 200 modèles de synthés qui sont completement différents.

14
Ben oui... je veux dire faire du biz avec les annonces, pas mal de monde le font en amateur. Ca m'étonnerai que Guillaumedu76 soit un professionnel... Sinon quoi ? interdire les PA a tous ceux qui veulent se faire des sous? faut il qu'on supprime l'acces aux PA pour Sol Carlus? :mrg:

Après le type qui cherche tous les synthés de la terre.. bah c'est une démarche. le gars est passionné, collectionneur, il tape large... Mais à ce moment la autant virer les annonces de type "achat" ca ira plus vite non?

sinon je suis tout de meme d'accord sur un point. On devrait pouvoir choisir de ne voir qu'un certain type d'annonces depuis la fiche produit, je vais en parler!
15
Lis mon message du dessus : qui ça emmerderai à part les 3 gonzes qui trollent les annonces? qui a plus de 15 matos à vendre ou à acheter en meme temps?

Maintenant met toi à la place du mec qui vend et qui écrit à un de ces joyeux loustics. Il a quoi, 0,1 % de chance de voir se réaliser la vente parce qu'au final ils vont pas acheter tous les synthés ils vont en acheter 1.

16
Pourquoi pas en effet l'idée de voir les annonces de vente seulement

17
J'aime vraiment pas l'idée de limiter les choses comme ca. mais bon je te promet d'en parler aux autres en tous cas