Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hors-sujet dans fonctionnalités AudioFanzine

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 704 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hors-sujet dans fonctionnalités AudioFanzine
Hello,

J'aimerai comprendre quelque chose et peut-être que certains pourront éclairer ma lanterne :

Régulièrement je retrouve des sujets qui n'ont rien à faire dans fonctionnalités audiofanzine, du genre "Gros probleme avec m-audio firewire solo" ou "Comment obtenir un bon son avec une gibson les paul studio et un marshall mg100dfx" pour ne citer que les plus récents...

J'aimerai comprendre comment ces posts, en général faits par des newbies, se retrouvent ici et pas ailleurs... Y'a-t-il un bug dans l'ergonomie du site ? Quand on poste son premier message se retrouve-t-on dans cette catégorie en particulier ? S'agit-il du titre "Fonctionnalités AudioFanzine" qui n'est pas suffisamment explicite ou qui porte à confusion ?

Il ne s'agit en aucun cas d'un coup de gueule mais j'essaie juste de comprendre comment ces messages aboutissent ici... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok Nero, compris ; alors "Fonctionnement technique du site" au lieu de "...des forums".
12
Et faire une liste de catéfories de forum cliquables (je sais pas si je suis clair) lors de l'inscription en précisant de prendre soin de poste dans le forum correspondan?.
13
Bonour, j'ai un probleme, il semblerait que Nuendo 2.0 n'aime pas le rewire avec Logic audio, est-ce normal? :eek2:
14
T'es pas crédible, fallait poster en sms.
15
:up: et ça continue encore et encore...

C'est bizarre tout de même tous ces sujets HS dans CE forum spécifiquement :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.