Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2007 à 16:07:27Hors-sujet dans fonctionnalités AudioFanzine
Hello,
J'aimerai comprendre quelque chose et peut-être que certains pourront éclairer ma lanterne :
Régulièrement je retrouve des sujets qui n'ont rien à faire dans fonctionnalités audiofanzine, du genre "Gros probleme avec m-audio firewire solo" ou "Comment obtenir un bon son avec une gibson les paul studio et un marshall mg100dfx" pour ne citer que les plus récents...
J'aimerai comprendre comment ces posts, en général faits par des newbies, se retrouvent ici et pas ailleurs... Y'a-t-il un bug dans l'ergonomie du site ? Quand on poste son premier message se retrouve-t-on dans cette catégorie en particulier ? S'agit-il du titre "Fonctionnalités AudioFanzine" qui n'est pas suffisamment explicite ou qui porte à confusion ?
Il ne s'agit en aucun cas d'un coup de gueule mais j'essaie juste de comprendre comment ces messages aboutissent ici...
Ok Nero, compris ; alors "Fonctionnement technique du site" au lieu de "...des forums".
0
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/01/2007 à 20:41:11
Et faire une liste de catéfories de forum cliquables (je sais pas si je suis clair) lors de l'inscription en précisant de prendre soin de poste dans le forum correspondan?.