Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujets agrafés dans 'Bien débuter'.

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 068 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sujets agrafés dans 'Bien débuter'.
Salut salut...
Dans le pub, dans les forums "technique du son", "autoprod", "cambouis" et j'en passe, des sujets sont agrafés en haut du forum, afin d'être bien visible. Ne faudrait-il pas faire de même dans "bien débuter", parce qu'en ce moment, trois fois par jours, on trouve des mecs qui cherchent une carte son pour commencer, ou une gratte électrique à 200 €...
Bon, peut-être que l'idée est naze, mais je crois qu'elle vaut le coup d'être au moins considérée...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as pas dû lire le premier post :

Citation : Dans le pub, dans les forums "technique du son", "autoprod", "cambouis" et j'en passe, des sujets sont agrafés en haut du forum, afin d'être bien visibles. Ne faudrait-il pas faire de même dans "bien débuter"

:bravo:

Citation : Je trouve que ca releve d'un tutoriel enfait non?

Euh...non. Pourquoi ?
12
Eh bien par rapport au fait de donne une information clair e su r le comment faire pour bien choisir un cate son ou comment faire ci ou ca, si quel critere se baser pour ci ou ca..;
a mon sens c'est un tutorile mais appele le comme tu veux moi je l'entend de la sorte :bravo:
13
Ah, d'accord, je ne l'avais pas compris comme ça... Oui, si on veut, ce sont des "tutopics"... :mrg:
14

Citation : SARKO 2007=HITLER 1933...TAKE CARE...

:?:
15
16
17
18
Si un modo pouvait venir balayer à partir du post 14, ce serait sympa, parce que là, on ne va plus s'en sortir...

19
C'est que j'avais pas compris cette signature tres subtile :aime:
20
Bah, le vote pour sarko, c'est le contrecoup des excès mai 68, Hitler, c'était la vengence d'humiliations passées... Même si au final

Citation : Sinsémilia a dit:
Les fachos, ouuh, les fachos sont là. S'il faut le voir pour le croire ouvre les yeux, tiens, regarde!

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be