Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radio Audiofanzine ?!

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 2 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Radio Audiofanzine ?!
Ca fait bien un moment que j'y pense mais maintenant que psycom et fredT sont millionaires ( :mdr: !!) ca doit être faisable :???:

Au debut je pensait à une radio périodique pouir des "lives" le week end mais depuis que j'ai vu la nouvelle ip du site **.raidenmedia.** je me suis dit qu'ils s'etait offert un jolie serveur :aime: avec de la BP ?!

Donc je soumet l'idée (si ce n'as pas deja été fait mais j'ai pas trouvé ...) d'une radio de compo des mebres avec des "lives" le week end, et une partie du support pourrait se faire avec de la pub (ebay mon amour :D: )et pourrait si ca marche et si il y a du monde, bien marcher et gonfler la scté raidenmedia ?! hein psycom ? Elle est pas conne mon idée ? Imagine dans le journal tv ... Shamkara a commencé sur AF avant d'être cette fameuse star international ..quel pub ! :mdr:

A méditer !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
101
Doit bien y avoir une demi-douzaine de thread de ce type (dont les miens :furieux: ) avec ce genre de réponses :bravo:
102
Mdr on a le meme humour alors ???? !!!!!! t'es heureux ????!!!! :bave:
103
Juste une question : Quelle quantité de bande-passante sont nécessaires au bon fonctionnement d'une web radio ?

1 seul gros serveur?
plusieurs serveurs en réseaux?

Vu le nombre de Web TV dont j'entends parler autour de moi, techniquement, ou en sommes-nous?? (le prix des serveurs dediés ont baissés enormement ces temps-çi)
Le cout pour ce type de projet nécessite un énorme investissement en matiere de serveur (le stream audio, c'est deja énorme, alors le stream vidéo...), ou alors y connaisse du monde chez Billou ????

Une formule d'adhesion par an??

Admettons rien que 500 membres à 20 euros (même si c'est cher, ca l'est moins que de payer un distributeur )par an: 10000 euros pour un an, (quand on voit que le prix de certain serveurs dediées avec bande passante de 256 k approche les 6000-7000 euros par an???

Un systeme de peer-to-peer??

utilisant les solutions de gestion de contenu et plus précisément utilisant la gestion de droit, à savoir le schéma:
redacteurs (donc les compositeurs compositeur)

1 valideur (1 modéro donc)

1 Admin (Psycom bien evidemment!)

Alors Up!!! :clin:
104
105
Ouhla... :oops: :oops: :oops:

Pardon Madame!!

F'sait longtemps que j'eais pas venu...vais y faire un tour!!
106
Par contre la chuis chez moi, avec mon p'tit 56k (on est plein dans mon cas de provincial...), ben ca vient pô!!

J'attends, j'attends...