Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par curiosité quelques question sur l'espace AF

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par curiosité quelques question sur l'espace AF
Salut,

Juste par curiosité (en fait je veux me lancer dans la création d'un site sur le progressif et sans vouloir arriver a la notoriété de AF, je voulais savoir quelques trucs)

Si c'est pas indiscret voila mes questions :

1° Un site comme AF quel espace occupe t-il (en taille)?

2° Est-ce qu'il est prévu un archivage de la base AF ou alors la taille est illimité. Je me disait qu'au bout d'un moment par exemple la base des forums va devenir énorme.. Quelle taille limite FredT et Psychom se sont-ils donné pour AF?

3° AF est-il hébergé ou tourne t-il sur un serveur perso?

Voili

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
Afficher le sujet de la discussion
11
OUais mais l'investissement qu'il faut pour une solution d'archivage, comparé à son utilité la plupart du temps... Ca vaut pas trop coup :bravo:
12
Je sais pas... je serais assez du genre a faire des archives pour un 1 avril, perso,
13
:clin: p'tit filou
14
1er avril, enlever un chiffre a tous les prix sur les produits neufs ca serait marrant aussi
15
Mettre les compteur de tout le monde à 0 !
Des gars comme Ludo ça les ferait bondir au plafond !
16

Citation : Ben oui et non, c'est pas toujours aussi simple. Puis l'archivage, ca permettrait , genre, un 1 avril, de remettre AF comme au premier jour, ce genre de conneries, quoi



Ta mangé un clown :oo:

Sinon moi le premier avril il pourrai peut etre me remettre tous es post moderer :oo: :mdr:
17
Ben heu... en fait, on telecharge les sauvegardes sur nos machines respectives et quand ca nous prend, on grave un CD. Mais il n'y a pas de reelle gestion de l'archivage.

Par contre, comme dit precedemment, il faudra bien un jour ou l'autre qu'on purge le forum et qu'on l'archive !
18

Citation : Ta mangé un clown



:mdr: :mdr: