Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 23:12:03Idée : création d'un mémo projet d'achat matos
BOnsoir les admin,
Voilà le constat : quand je lis AF, je repère du matos et je gribouille sur des papiers volants, les noms des machines.
L'idée : serait de créer une fenêtre toujours visible pour ceux qui se loguent pour pouvoir ajouter en temps réel, une reverb Lexicon, une gratte Taylor... histoire d'avoir un mémo des projets d'achat de matériel.
Ce serait super pratique, et plus facile pour gérer nos futurs achats de matos.
Techniquement cela peut être faisable, un peu comme un historique des derniers articles/produits consultés (comme sur amazon ou fnac), un bandeau toujours visible à droite de l'écran, mais qui puisse s'actualiser à chaque visite et capitaliser ainsi les objets mémorisés par thématiques produits.
Voilà, en espérant que cette idée puisse se réaliser.
Merci
Hélène
" Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique." [Ben Harper]
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/09/2007 à 13:59:09
L'idée de conserver les derniers articles consultés me semble un peu lourde dans la mesure où pas mal de gens regardent des dizaines de fiches par semaine et assez souvent par pure curiosité.
Sinon, une bonne alternative simple, économique, ergonomique et écologique aux bouts de papier : le fichier texte.