Sujet de la discussionPosté le 13/09/2007 à 17:04:28[Proposition] Liste des utilisateurs d'un produit en particulier
Salut tout le monde,
Cette p'tite idée vient de me traverser l'esprit alors que je recherchais des infos sur un micro guitare (Air norton, not to quote it).
Il pourrait être particulièrement utile de connaître les pseudos des utilisateurs d'un produit en particulier:
actuellement lorsqu'on affiche la page d'un produit, on dispose des avis d'utilisateurs (qui ont peut-être déjà revendu ledit équipement), le mailing forum, par nombre de membres et par nombre d'utilisateurs, et les annonces. Ceci nous donne déjà une petite idée de ceux qui utilisent ou ont utilisé ou testé le matériel, mais de manière non exhaustive.
Pour aller plus loin dans le détail, l'idée de voir les pseudos des utilisateurs nous permettrait de:
-les contacter par MP sur un point particulier, et éviter de créer un sujet pour rien, qui peut déboucher sur un HS débile pourrissant les boîtes mails inutilement,
-voir si ce sont des gens qui fréquentent AF et ses forums de manière régulière, et se laisser penser qu'on aura une réponse rapide
-par simple curiosité.
C'est une idée en l'air mais qu'en pensez-vous?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/09/2007 à 17:11:36
Ha non, jamais de la vie !! c'est un coup à ce que toutes les discussions se fassent par mail plutot que dans les forums. De plus, je te garantis 20 mails par jours de "Ta grat L é bien pour du métal?"
non, si ca n'a jamais été mis en place c'est qu'il y a une bonne raison
En effet c'est le point négatif. Je pensais juste à ce que ça pouvait éviter qu'on ait 65 sujets "Lé EMG kidéchirsarass ^^ sé biain pour du maital?"
Les débordements dans le sens du pourrissage par mail peuvent en effet exister mais je ne suis pas convaincu que ca puisse ocntribuer à une éventuelle désertification du Forum.
Après je me doutais bien que vous y aviez pensé 'sont fort ces slips !