Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 723 réponses
  • 237 participants
  • 350 100 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
3661
@ Doc Plus :

En fait si tu relis son avis en faisant abstraction de toutes les allusions et références au fait qu'il met son exemplaire en vente, il ne reste pas beaucoup de matière propre à étayer une opinion sur la machine, je trouve.
Sur le coup je rejoins l'avis d'Ykar.

Si tu te mets à la place du lecteur qui cherchera de l'info sur ce matos dans 2 ou 3 mois, que reste t'il d'intéressant ?

D'ailleurs tu en as pulvérisé un paquet d'autres qui n'en disaient pas beaucoup plus, à juste titre.


My 2 cents. :8)


EDIT : Allez, j'en remets même une couche après avoir relu sa contribution. :-D
A la rubrique "Avis global", voilà ce qu'il écrit pour conclure :
Citation :
Avec toutes les fonctions que rempli haut la main ce Voice Channel et la réputation de ART il est certainement dans de nombreux racks de prise de son ou autres emplois que vous lui trouverez.
(...)
Je l'ai commandé et reçu en Février 2013 mais n'a été utilisé que 6 mois et uniquement chez moi, il est comme neuf et je préfère le garder s'il n'est pas vendu 400 € + port, j'habite Toulouse dans le 31.

Ce n'est plus du review ou de l'info, c'est du publi-reportage pour sa crèmerie. .:diable:

[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 16:49:01 ]

3662
@ TC: J'aurais pas mieux dit, tu lis dans mes pensées :bravo:
3663
Vous voulez rire? Voici l'oeuvre d'un grand poète qui manifeste son amour pour la langue française. Je cite:
Citation :
C'est un guitare

Citation :
agronomie mal foutue
Ergonomie je présume? :-D
Citation :
aller voir chez cort il faut de bien mieux !
3664
Son autre avis vaut son pesant de cacahuètes
Citation :
Ben c'est ampli quoi pas de quoi vermifuger un abri de bus

:bravo2:
3665
Ça sent le correcteur automatique IOS, ça. Je peux vous dire que j'ai failli faire partir de jolies perles comme ça plusieurs fois.
3666

Hors sujet :

Correcteur automatique d'iOS sur un avis datant de 2006?mrgreen

 

Edit: un avis un peu (beaucoup?) léger : https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/bugera/vintage-series-v5/avis/r.115069.html

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 10:52:00 ]

3667
Citation :
Il comprend une série des faits que je trouve très bien réussis(delay,chorus,reverb,rotary,etc...)

Ah oui quand même... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
3668

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

3669
Citation de TC :
En fait si tu relis son avis en faisant abstraction de toutes les allusions et références au fait qu'il met son exemplaire en vente, il ne reste pas beaucoup de matière propre à étayer une opinion sur la machine, je trouve.^


Merci d'avoir insisté. J'avoue que je n'avais pas pris le temps de lire, pensant que Ykar l'avait signalé juste à cause du combo avis + PA. :oops:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3670
Pas grave. Y'avait beaucoup de ça, effectivement, mais j'avais aussi pointé que le contenu de l'annonce était la fin de l'avis et Lycée de Versailles :bravo: ;)

J'aurais du être plus explicite.

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 10:25:30 ]