Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 765 réponses
  • 237 participants
  • 352 181 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite

On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
3781
Petite question : est-ce que la proposition de modification des DI Behringer ULTRA-DI DI100 rédigée par Starzen n'est pas censée être classée dans les tutos & astuces plutôt que dans les tests ?
https://fr.audiofanzine.com/boite-direct/behringer/ultra-di-series-di100/editorial/tests/test-behringer-ultra-di-di100.html
Après en même temps c'est un article :
Citation :
Cet article est une première dans notre rubrique "bricolage", et propose une modification des boîtes de direct DI 100 de Behringer pour améliorer leur utilisation, notamment sur scène.
3782

clairement oui.

3783
Pour le test/tuto, je l'ai signalé à l'équipe édito, qui décidera.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3784
3785
kaboom

3786

Perdu, il y est toujours. Joue encore. mrgreen

EDIT: ah, ben non, il a bien disparu. Sorry icon_redface.gif

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 15:01:17 ]

3787

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 15:26:18 ]

3788

J'ai coché "oui" à la question "trouvez-vous cet avis utile", pour rigoler. mrgreen

Une chose qui serait bien, notamment sur les avis anciens comme celui-ci, ce serait de pouvoir les filtrer par nombre de "non" à cette question. On peut quand même raisonnablement supposer qu'un avis qui a 10 "non" ou plus est, à tout le moins, suspect d'être rédigé avec les pieds, sans pour autant le zigouiller automatiquement.

3789
J'imagine que si un avis a reçu trop de non, il va être recalé en fin de liste, peu importe la date.

3790

Certes, mais pour autant, la notation de la personne entre en ligne de compte dans l'avis global du matériel en question. Dégager les avis fantaisistes serait quand même salutaire.