Sujet de la discussionPosté le 12/10/2007 à 15:10:50Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Cet article est une première dans notre rubrique "bricolage", et propose une modification des boîtes de direct DI 100 de Behringer pour améliorer leur utilisation, notamment sur scène.
[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 15:26:18 ]
coyote14
15702
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3788Posté le 05/01/2014 à 15:06:40
J'ai coché "oui" à la question "trouvez-vous cet avis utile", pour rigoler.
Une chose qui serait bien, notamment sur les avis anciens comme celui-ci, ce serait de pouvoir les filtrer par nombre de "non" à cette question. On peut quand même raisonnablement supposer qu'un avis qui a 10 "non" ou plus est, à tout le moins, suspect d'être rédigé avec les pieds, sans pour autant le zigouiller automatiquement.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
coyote14
15702
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3790Posté le 05/01/2014 à 16:20:52
Certes, mais pour autant, la notation de la personne entre en ligne de compte dans l'avis global du matériel en question. Dégager les avis fantaisistes serait quand même salutaire.