Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 725 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Il a posté deux avis pour un même produit dont un des deux est "pratiquement" vide

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

Le boulet au Juno frappe encore!

Citation :
Attention il n'est pas analogique mais hybride numérique/analogique, voir les caractéristiques du constructeur sur ce synthé...

C'est tout de même mieux qu'avant mais c'est encore de la propagation de fausse informations. Pas certain qu'on doivent forcément suprimmer, pour en juger, je m'en remet à Doc! ;)

"Publius Syrius"

Déjà 5 avis négatifs sur son avis, belle perf, en si peu de temps.
:bravo:
1er déjà fait.
Le juno j'ai commenté dans le topic, et justement au sujet du point que tu évoques. :-D
Le dernier kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Euh... c'est ptetre pas le bon topic mas c'est celui qui se rapproche le + pour ce que je eux signaler.
J'ai deposé un avis sur cette gratte
Et on voit les etoiles qui correspondent a l'avis mais il n'est pas possible (en tout cas pour moi, d'y acceder normalement.
Il faut que j'aille dans "mes contributions" pour trouver une trace de mon avis.
L'onglet avis n'est pas en bleu en effet, mais si je clique dessus, je vois bien ton avis.
Los Teignos et nero bossent sur la refonte des avis, je ne sais pas si cela a un rapport.
Signale ça stp dans le topic de debug au cas où. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Un avis vraiment très intéressant :oops2:: https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/Poly-800/avis/r.128029.html
Citation :
Korg Poly-800 : l'avis de xxxxxxx