suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 7 832 réponses
- 240 participants
- 355 293 vues
- 175 followers
a.k.a
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?
Coyote14
Oui, rien de nouveau, c'est ce que j'essaie de lui expliquer. Et, comme il en a déjà un, je vois pas trop pourquoi il s'excite. Le prix, j'en démords pas, c'est le problème de l'acheteur avant d'être celui du vendeur.
Donc ça n'a déjà pas la place dans un avis, à la limite dans un topic de forum.
Ensuite, l'autre info de son avis, c'est que le Juno 106 est un synthé numérique. Là, ça pose pb, parce que c'est vraiment faux. Donc il faut lui signaler, quand même.
La seule partie qui a une place dans un avis, c'est ce qu'il pense du son. Et encore, il n'argumente pas.
Donc...
MetalDerf
Peut-être un peu léger comme avis...
https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/marshall/guv-nor-plus-gv-2/avis/r.127883.html
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Coyote14
Coyote14
Anonyme
TC Hotrod
Sans qu'il y ait un "comité de lecture officiel" , les avis et remarques de membres respectés (à défaut d'être tous respectables ) pourraient dans de tels cas générer une demande officielle de correction par AF auprès de l'auteur (je sais, ça fait du taf en plus mais la pertinence et l'exactitude des infos qu'on trouve sur un site font également sa valeur).
Celà ne concerne que les données techniques et éléments factuels.
En revanche, il est indispensable que chacun reste libre de descendre en flamme un produit, quand bien même il n' a pas su l'utiliser parceque trop complexe pour son utilisateur, de toute façon, à la lecture des commentaires on cerne facilement ce type de mauvais usage.
[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 13:53:03 ]
Krapod
TC Hotrod
Plus sérieusement si le mec a décidé d'être lourd, il ne reconnaitra pas les règles du jeu ni qu'il a tord, donc inutile de perdre du temps avec lui à lui demander "gentiment" de rectifier. Il y a des jours où la gentillesse ne paye pas.
Coyote14
Ouais, allez:
Anonyme
ils sonnent pareil même capsule... seulement la couleur change ou la finition.
un peut con pour les forums. il existe une news pour oak,
https://fr.audiofanzine.com/telefunken-elektroakustik/series-m80/forums/
[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 01:08:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte