Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 606 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Une question postée dans les avis. Ne soyez pas trop dur, il semblerait que je l'aie perturbé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

d'accord, t'es vénère. Ben pô une raison pour pondre un avis de merde, hein.:oops2::-D

A plus à faire dans la fiche technique de la rubrique infos , me semble t-il ?

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 18:09:16 ]

Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Oui en effet.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

je ne vois pas l'interet le gars raconte sa vie ce qu'il a modifié mais ne donne pas un avis ni une critique

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

kaboom