Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 729 réponses
  • 237 participants
  • 350 432 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
4891
01cleanup_600.jpg

Je le colle ici pour ne pas qu'il se perde. Un monument comme ça, ça serait dommage.

Citation :
slt à tous ;)

J'ai acheté cet engin il y a deux mois dans une boutique bien évidement d'occasion .
Son précédent propriétaire a malheureusement " cassé sa pipe " et sa veuve s'est séparée des ses instruments.
Au dire du vendeur , il avait été acheté neuf ( première main ) dans un magasin de Pig Halles en 1978/79 ; dont il porte encore le stickers sur le cul .
Acheté pour faire du pouet-pouet avec d'autres instruments du même genre ( vieux ) tous en cv/gate , la norme midi n'étant pas encore arrivée jusque ici ( tout comme le compact disc ) non plus ... les soirs bien bourré après des ti-punchs avec mon acolyte de voisin drogué ---- Ont aime la musique électronique entres autres------
Le matos son étant remisé pendant la rénovation acoustique de mon studio ( pièces a vivre + son ) je ne l'ai pas vraiment essayé en situation , à forts volumes ni sur des mixes .
je vous passe le détail des éléments divers et technique sur le clavier ; tout est disponible en langage clair et précis sur le net .
sinon il ne fait pas cheap , c'est relativement lourd ; le clavier est un pritt lite ; meilleur que sur un prodigy ou un ms .
le fonctionnement du ribbon est un peu " spécial " mais je manque d'éléments de comparaison pour me faire une réelle opinion du gadget ...
les sons sont cool , faites un tour sur youyou tube ... possède aussi la pédale de modulation , mais pas de cable spécial pour faire le test . tt chuss :bave:
4892
4893
4894

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4895
4896
4897

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 15:09:56 ]

4898
bien, bien.

Faut arrêter le système qui demande aux possesseurs un avis, ça fait des avis tout pourris...

https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/roland/system-1/avis/r.148806.html
4899
4900