Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 729 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
01cleanup_600.jpg

Je le colle ici pour ne pas qu'il se perde. Un monument comme ça, ça serait dommage.

Citation :
slt à tous ;)

J'ai acheté cet engin il y a deux mois dans une boutique bien évidement d'occasion .
Son précédent propriétaire a malheureusement " cassé sa pipe " et sa veuve s'est séparée des ses instruments.
Au dire du vendeur , il avait été acheté neuf ( première main ) dans un magasin de Pig Halles en 1978/79 ; dont il porte encore le stickers sur le cul .
Acheté pour faire du pouet-pouet avec d'autres instruments du même genre ( vieux ) tous en cv/gate , la norme midi n'étant pas encore arrivée jusque ici ( tout comme le compact disc ) non plus ... les soirs bien bourré après des ti-punchs avec mon acolyte de voisin drogué ---- Ont aime la musique électronique entres autres------
Le matos son étant remisé pendant la rénovation acoustique de mon studio ( pièces a vivre + son ) je ne l'ai pas vraiment essayé en situation , à forts volumes ni sur des mixes .
je vous passe le détail des éléments divers et technique sur le clavier ; tout est disponible en langage clair et précis sur le net .
sinon il ne fait pas cheap , c'est relativement lourd ; le clavier est un pritt lite ; meilleur que sur un prodigy ou un ms .
le fonctionnement du ribbon est un peu " spécial " mais je manque d'éléments de comparaison pour me faire une réelle opinion du gadget ...
les sons sont cool , faites un tour sur youyou tube ... possède aussi la pédale de modulation , mais pas de cable spécial pour faire le test . tt chuss :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 15:09:56 ]

bien, bien.

Faut arrêter le système qui demande aux possesseurs un avis, ça fait des avis tout pourris...