Sujet de la discussionPosté le 12/10/2007 à 15:10:50Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Je suis né dans la première partie du siècle dernier, autrement dit, il me reste, plus ou moins, dix années à vivre. Si J’échange mon vieux matos contre un iMac plein pot et logic pro X avec ses 92 plugins directement chez la pomme, il m’en coutera 2030€, autrement dit, 17€ par mois sur la prochaine décennie.
Choisit ton camp camarade.
Je crois que le principe de Waves c'est plutôt de payer le contrat d'entretien (les updates) chaque année sans que ça soit obligatoire. Les plugins en VX restent en VX s'ils ne sont plus sous contrat alors que ceux de l'année peuvent passer en VX+1.
Il me semble hein.
BK-7m. Roland à déjà quelques années, mais bien, en fait j'en cherche un à petit prix.
Quelqu'un peut'il m'aider à en trouver 1.
Merci d'avance.
alex.k@romandie.com
Je suis un petit musicien lambda qui aime la qualité, et Roland c'est du matos de qualité et que j'aime.
La je crois être arrivé aux 50 mots.
Encore une fois merci de m'aider.
Jeffy
Aaaah, c'est mon chouchou lui.
La réincarnation d'accordéon2000 qui se décrivait comme "handicapé amateur", au risque de se fâcher avec les handicapés professionnels.