Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 480 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
caustaud :oops2:
Celui-là est super lol. J'adore la fin et cette façon de voir les choses:

Citation :
Je suis né dans la première partie du siècle dernier, autrement dit, il me reste, plus ou moins, dix années à vivre. Si J’échange mon vieux matos contre un iMac plein pot et logic pro X avec ses 92 plugins directement chez la pomme, il m’en coutera 2030€, autrement dit, 17€ par mois sur la prochaine décennie.
Choisit ton camp camarade.

A conserver absolument.:-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

Je crois que le principe de Waves c'est plutôt de payer le contrat d'entretien (les updates) chaque année sans que ça soit obligatoire. Les plugins en VX restent en VX s'ils ne sont plus sous contrat alors que ceux de l'année peuvent passer en VX+1.
Il me semble hein.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Peu importe, il lui reste plus que 10 ans à vivre, et toutes façons.:bave:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

Kaboon les 2.
Pour le 2nd, il a eu le traitement du copier/coller avec invitation à créer un topic pour partager son expérience et sa réflexion. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Kaboom en approche :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

coiffé au poteau par Kosmix.... c'est de l'avis Kaboom
Record de fautes d'orthographe, j'ai même pensé qu'il le faisait exprès... Difficile à lire et mal de crâne garantie en fin de parcours:-D

Revega

Aaaah, c'est mon chouchou lui.
La réincarnation d'accordéon2000 qui se décrivait comme "handicapé amateur", au risque de se fâcher avec les handicapés professionnels. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.