Agrandir
Forums thématiques
Fonctionnalités Audiofanzine

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Mode clair

18771 posts au compteur
Premier post
1 Posté le 12/10/2007 à 15:10:50

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite

On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

6042 Posté le 10/11/2019 à 15:32:39
Le Kaboom est un art noble contrairement au fait de gifler une femme. :oops2:

11911 posts au compteur
6043 Posté le 10/11/2019 à 15:34:02
Si c'est toi qui fait la femme on peut la jouer avec noblesse. :-D
kosmix

kosmix

24873 posts au compteur
Vie après AF ?
6044 Posté le 11/11/2019 à 23:59:05

Faut pas gonfler Gérard Lambert quand il répare sa mobylette.

Accord'Eure Pianos

Accord'Eure Pianos

404 posts au compteur
Posteur AFfamé
6045 Posté le 12/11/2019 à 10:14:25
On dit parfois que ce n'est pas bien de juger, mais comme beaucoup de gens je suis faible alors...j'ai jugé...mal.

Accordeur de pianos, amateur de synthés

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6046 Posté le 12/11/2019 à 11:05:56
ses deux autres avis sont également très bien écrits, complets et instructifs :-D

6047 Posté le 13/11/2019 à 00:36:54
kaboom

revega

revega

1324 posts au compteur
AFicionado
6048 Posté le 17/11/2019 à 15:32:46
Pas au bon endroit et, semble t'il, une copie d'un autre avis:

Revega

6049 Posté le 17/11/2019 à 19:30:14
Recopier l'avis d'un autre membre pour l'utiliser comme PA. :8O:
J'ai donc édité pour juste remettre le titre.

coyote14

coyote14

12696 posts au compteur
Modérateur thématique
6050 Posté le 25/11/2019 à 14:08:04
Franchement, à shooter. Il dit nawak, et je pense même qu'il n'a jamais approché l'objet: