Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
C'est marrant de voir que l'avalanche d'avis sur les tutos SawUp a conduit à une "collaboration" avec AF.
Du coup on pourrait pas poster des tonnes d'avis sur Carglass ? J'ai hâte de voir ce que ça peut donner.

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Franchement ils sont super chez Carglass, la seule fois où j'y suis allé ils ont passé l'aspirateur dans ma bagnole qui était dégueulasse :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Bawi. C'est des super pros.
J'espère qu'on aura bientôt des vidéos spons... Euh... pédagogiques avec eux.

J'ai eu une pédale de disto pour basse de chez eux.

Ah non, zut, c'est Darkglass ça.

Sinon je propose un partenariat avec Rubson ou Nestlé.

Kinder !

Haribo !

William Saurin !

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

William Saurin c'est bien. :mrg:
Il y a un AFien dont le nom est très proche, j'espère qu'il ne tombera pas sur ce fil... :mrg:

x
Hors sujet :
linn si on suit ta logique, on aurait du tester les micros de Tornade MS ! :mrg:

En tant qu'abonné de la chaine youtube d'AF, j'ai bien vu qu'il y avait beaucoup plus de vidéos dans la dernière année et que certaines (peut être même la majorité) sont sponsorisées. Les 2 barbus l'ont expliqué durant la FAQ début 2021. Sans sponsor ce n'est pas faisable. Je trouve cela bien qu'AF soit plus actif sur youtube. Il y a des partenariats d'après ce que je vois, ce qui permet aussi que le site ne soit pas impacté mais que les vidéos soient un plus.
Perso j'ai pas de souci avec une vidéo sponsorisée du moins que c'est bien précisé et que le sponsor est dans le domaine. Il y a des youtubers que je regarde et qui ont comme pub un jeu vidéo ce qui n'a rien voir avec leur chaîne. Ca, je ne suis pas fan mais si ça leur permet de vivre mieux et que je les aime vraiment, je ne vais pas arrêter de regarder leurs chaines à cause de ça. Après c'est possible que je fasse 1 fois 1 commentaire sur une de leur vidéo à ce sujet. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

x
Hors sujet :
Franchement je préfère qu'un youtubeur musique ait comme sponsor une marque de lessive. C'est très peu probable que ça intéresse une marque de lessive évidemment, sauf que c'est beaucoup moins sujet à questionnement. Je plaisante pour l'avalanche d'avis et le lien supposé :
- les avis sont tout en bas du site, sous des tonnes de publi-informations
- si les avis ne m'intéressent pas, je ne les lis pas tout en conservant l'option d'être curieux (parfois je lis des avis sur les lights juste pour le plaisir)
- idem pour les vidéos Youtube
- ce qu'un site sur lequel j'ai passé énormément de temps à contribuer (tout en mangeant de la publicité forcément) devient, ça me touche

J'ai commencé à zapper le rédactionnel bien avant l'arrivée de tout ça. La seule chose qui me fait venir ici c'est la communauté avec les forums et les avis. Est-ce que j'ai envie d'un Facebook à la sauce catalogue de VPC ? Non, clairement pas. Est-ce que j'ai besoin de voir les dernières nouveautés ? Oui, et elles arrivent chaque jour dans une boîte mail dédiée. Je suis un cas particulier évidemment : j'achète majoritairement d'occase, je préfère discuter avec les potes et contribuer autant que possible plutôt que de consommer du ready-made.

Citation :
linn si on suit ta logique, on aurait du tester les micros de Tornade MS

Pourquoi pas ? Si une avalanche d'avis dithyrambiques peut avoir en contrepoids un test sérieux pour confirmer ou infirmer c'est très bien.

Une fois de plus je ne dis pas que le staff d'AF fait mal son taff, je dis qu'il y a des télescopages inélégants entre des faits. En annonçant les choses proprement on évite ce genre d'usine à doute.

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

C'est sur que depuis la MAJ, trouver des avis n'est pas chose aisée.
Quand au bout de trois minutes de scroll on tombe sur celui ci on est bien déçus. Je vois pas en quoi c'est un avis ...
Citation de bbhack :
Je vois pas en quoi c'est un avis ...

Moi non plus dans la mesure où ton lien redirige vers une photo. :mrg:
J'ai été voir la marque correspondante et pas d'avis sur ce modèle.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ouups, desolé l'avis c'est celui ci .