suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 7 832 réponses
- 240 participants
- 355 131 vues
- 175 followers
a.k.a
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?
kosmix
Par-contre trouver une basse comme ça dans une poubelle
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
bbhack
Doc Plus
Coyote14
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-707/avis/r.183506.html
il faut qu'il en garde qu'un, ou bien qu'il les customise pour tenir compte des différences.
Doc Plus
Christobal Dela Vega
je me suis permis de mettre les mêmes avis a la 707 et 727 car ses machines sont identiques,
leurs différences étant les samples qu'elles contiennent, je n'ai pas crus bon d'en parler, ce n'est qu'une histoire de gout..
j'ai préféré mettre en avant l'ergonomie de la machine et l'utilisation en tant qu'horloge, je pense que ce n'est pas courant de penser a ses machines pour gerer l'horloge d'un setup alors qu'elle peuvent très bien le faire et ca peut donner l'idée à certains qui cherche par exemple un sbx1 et qui ont du mal a en trouver ( c'est comme ca que je suis venus à les utiliser pour tout synchroniser )
alors c'est vrais que les deux avis sont les meme car les caractéristiques des deux machines sont les même, mais j'ai pensé bien faire en me disant que celui qui cherche un avis sur une 707 n'irais pas forcement voir les 727 et vice versa,
sa me semble une infos intéressante,
mais je peux les enlever si vous voulez!
[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 13:53:22 ]
Doc Plus
Vu que tu as les 2 machines et l'unique différence c'est ok.
kosmix
https://fr.audiofanzine.com/booster-pour-guitare-basse/keeley-electronics/java-boost-2018-custom-shop-edition/avis/r.183899.html
Il doit être utilisé avec un ampli à manivelle
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 19:16:24 ]
Doc Plus
On retrouve le texte original ici par ex: https://www.musiquemaxboutique.com/listing/keeley-java-boost-treble-booster-custom-shop-limited-edition/15784699.
- < Liste des sujets
- Charte