Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 605 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
kaboom. Les avis eux-même n'avaient en effet pas grand intérêt mais le quasi copier/coller c'est la cerise sur le sundae.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Un avis qui est une annonce de vente :

Edit : ah bah il a disparu, ça a dû être corrigé.

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 20:05:24 ]

Oui j'ai fait ça hier surtout qu'il avait en plus créé une nouvelle fiche alors qu'elle existait déjà. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 23:47:55 ]

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ahahah cet avis m'a tué :

Citation :
A chaque relâchement de bouton, les ressorts laissent sonner une résonance dans le boitier creux de l'appareil. Boutons basés sur une ingénierie peu optimisée. Boitier qui par défaut; résonne déjà également de lui même (suffit de tapoter dessus).Ces 2 éléments viendront trop souvent perturber une écoute monitoring attentive sur des sons filtrés, des sons courts ou à faible volume.

Pour pour le reste il n'est pas très loquace mais bon il y a quelques infos.

Bon alors moi je vais laisser un avis sur le DX7 parce que j'ai un DX11 :

:mrg:

[ Dernière édition du message le 20/11/2021 à 21:46:12 ]

Et alors? qui peut le moins peut le plus.:mrg: